Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fuyez bouygues télécom pour l'offre bbox à 1,99! Catastrophique!

Souscription le 22 août, 3 rdv technicien annulés pour soit disant manque d'infos pour l'adresse d'installation alors que toutes les infos ont étés données par téléphone même le nom des voisins. 35 minutes pour avoir le service client au tel (j'ai appelé 5 fois) qui vous fait tourner en bourrique en disant encore et toujours qu'il manque des infos sur l'adresse alors que les 5 fois que je l'ai ai eu au tél c'était justement pour leurs donner les fameuses infos manquantes (le nom de mes voisins etc). Et là on vient de me rappeler pour me dire que mon rdv technicien du 18/09 est annulé pour MANQUE D'INFORMATIONS SUR L'ADRESSE!!!!!!!!!!!!!!! et que l'ont me redonnera un rdv ultérieurement. Ils nous prennent vraiment pour des CONS. Bientôt 1 mois depuis la souscription et on tourne en rond, j'en suis toujours au point de départ. Meilleurs sav de France laissez moi rigoler. Ils font une offre commerciale alléchante à 1,99 et ils n'arrivent pas à gérer. HONTEUX de leurs part. Donc je vous le redis: FUYEZ BOUYGUES TELECOM!! Au tour de moi c'est bon la pub et faites (famille amis entourage et tout les gens de mon boulot).

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
11 / 100
aucun soucis pour moi, j'ai reçu la box et la ligne était activée 1 semaine après

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
68 / 100
Va jouer au loto mec, t'as une chance de malade

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
68 / 100
Tu avais déjà une ligne fixe de crée c'est pour cela que t'as pas eu de souci.