Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement beaucoup plus elevé compte tenu du forfait à 1.99 euros par mois ?

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je m'indigne du prélèvement qui sera effectué le 20 septembre 2017. On me parle de 7.49 euros tandis que mon forfait doit me coûter normalement 1.99 euros. Ma communication vous me direz ? En consultant mon application, j'observe que j'ai fait au total 3h41 d'appels à compter de maintenant, consommé 1.83 Go au total sur 20 et aucun hors forfait global.

Je ne vois aucune justification quant au débit que vous comptez faire sur mon compte. Je suis client depuis plusieurs mois, tout ce qui relève du prorata a normalement déjà été prelevé.

Je vous prie de bien vouloir prendre en main rapidement mon cas, avant que je ne sois tenté de vous faire mauvaise presse ET résilié ma ligne pour un forfait plus honnête et avantageux (ce qui ne manque pas durant cette rentrée).

Cordialement.
Adil Miri.

ADIL M.
ADIL M.

ADIL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse