Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution des équipements 4G box ?

J'ai un problème pour rendre mes équipements 4G Box en boutique. Ma demande de résiliation a été faite le 02/09, un mail m'a confirmé que ma résiliation était effective depuis le 12/09, mais lorsque j'ai voulu rendre mes équipements en boutique, un vendeur assez mal luné m'a rétorqué qu'il lui fallait impérativement des étiquettes pour le retour en boutique. Hors, je n'ai jamais entendu parlé de ces dites étiquettes de restitution dans le processus de retour des équipements, que se soit avec le vendeur qui m'a fait souscrire à l'offre ou lorsque j'ai reçu le mail pour me dire de rendre en boutique mes équipements.
Y'a t'il donc des étiquettes de retour à donner avec l'équipement ? Ou le vendeur n'a t'il tout simplement pas voulu reprendre mes équipements ?

TIPHAINE L.
TIPHAINE L.

TIPHAINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse