Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

voyant rouge sur huawei e5573B?

Bonjour,
Je viens de recevoir le huawei e5573b. Quand je l'allume ( Il est bien chargé), tous les voyants s'allument en vert puis au bout de qqs instants le voyant correspondant au wifi s'allume en rouge et reste comme ça quoi que je fasse.
Je l'ai bougé dans tout l'appartement (j'habite paris 13e et mon iphone capte la 4g sans problème [quand elle fonctionne ! ce qui n'est pas toujours le cas en ce moment chez Bouygues.... mais je m'égare :D ] ), je l'ai passé par la fenêtre rien n'y fait. Il reste rouge.
Ma tablette le détecte bien, elle s'y connecte, mais par contre il n'y a aucune aucune connection a internet.
En allant sur sur la page d'administration de l'appareil (là aussi j'ai des soucis, impossible de s'y connecter depuis mon ordinateur l'adresse ne fonctionne pas) les menus et options qui me sont proposés sont différents de ceux indiqués dans le mode d'emploi sur le site de bouygues.
J'ai parcouru les rubriques en long en large et en travers et pas ou peu d'infos sur le voyant wifi rouge. Si ne ce n'est que le signal peut être bloqué par des arbres (pas de forêt dans mon quartier) , des bâtiments (j'habite au 3eme , pas à la cave et mon portable capte la 4g sans problème (en général).
Donc voilà. Je ne sais pas quoi faire de ce truc.
D'avance merci pour vos réponses.

OPHELIE R.
OPHELIE R.

OPHELIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse