Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'ai pas accès aux chaines bein sports (erreur f3413) alors que mon abonnement est actif?

Bonjour je n'ai pas accès aux chaines bein sports (erreur f3413) alors que mon abonnement est actif.
Pouvez vous réinitialiser mes droits ? merci d'avance

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème me concernant... un peu décevant lorsque l'on souscrit pour un match précis.

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d'accord... Et maintenant comme par hasard le service bouquet tv n'est pas accessible et présente le même code erreur... Du coup je me suis abonné sur bein sport connect.... Mais je ne peux pas me désabonner de l'option TV... J'espère qu'il n'y aura pas de prélèvement alors que je n'ai pas pu profiter de la chaîne...

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème et aucune réponse de la part de l'assitance!

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
12 / 100
Même problème! Je me suis abonné le soir de Celtic vs.PSG le 12/09. Pas eu accès de la soirée à la chaîne et perdu 45 min avec le service client : le conseiller m'a dit que j'aurai un dédommagement sur ma facture, résultat rien, aucun geste.. c'est lamentable.. le pire c'est qu'en fin d'après midi ce même jour j'avais reçu un SMS m'invitant à m'abonner pour voir le match le soir même.. c'est de la publicité mensongère!