Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment profiter de la television sur MAC via Miami BOX ?

Bonsoir,

J'aimerai accéder à la TV sur MAC ayant récemment souscris un abonnement BEIN. Aucun problème avec La TV ou le WIFI. BEIN Marche par ailleurs très bien sur TV.

Lorsque sur MAC je tente d'accéder à la TV, via "Ma box Mon offre", le site m'informe que l'opération est impossible car BbTV ne correspond pas à mon offre, je comprend que l'offre BBOX Miami ne me permet pas de regarder la TV sur MAC/ordi, néanmoins, le site précise que pour y accéder il me faudrait souscrire un abonnement aux différentes BOX, dont la mienne, ce qui est contradictoire. Vous avez Miami Box mais pour accéder à la TV sur Mac il vous faut Miami Box.

Je vous remercie par avance.

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si tu as installé B.tv sur ton Mac, il faut aller dans le paramétrage de B.tv pour indiquer tes identifiants Bbox.

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
33 / 100
Impossible d’installer B.TV sur mac, votre application ne fonctionne que sur PC, Tablettes, Téléphones ( Android/ IOS ).

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il te reste la version B.tv en ligne a travers le Browser
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
33 / 100
Merci de votre réponse, malheuresement le système en ligne ne me permet pas de profiter de mon offre Bein.

LOUIS M.
LOUIS M.

LOUIS M.

Niveau
0
33 / 100
J'ai Bien compris que rien n'est mis en place pour profiter de l'offre Bein sur MAC ce qui distingue Bouygue des autres services, SFR, Orange, et donne à réfléchir...