Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune nouvelle de ma box après le mail de confirmation de commande

Bonjour j'ai passé commande le 31 Aout pour un Bbox miami qui devait être livré en relai dépot le 4 Septembre au plus tard. Après avoir reçu le mail de confirmation de commande aucune nouvelle je ne reçois pas le mail de confirmation de souscription ni d'information sur ma livraison etc. Voici le mail reçu

Votre commande n° 501577344 a bien été enregistrée et toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre choix.

Parce que vous êtes nombreux à vouloir profiter de nos petits prix, le traitement de votre commande peut prendre un peu plus de temps que prévu. Vous recevrez prochainement un email de confirmation de souscription. Nous vous remercions pour votre patience.

Il est possible que nous ayons besoin d'informations complémentaires pour nous permettre de finaliser votre commande. Si tel est le cas, nous vous recontacterons et vous remercions par avance de bien vouloir répondre à cet appel (qui pourra être en numéro masqué) pour finaliser votre commande.

Vous allez également recevoir par mail votre identifiant de connexion à l'Espace Client qui vous permettra de suivre les différentes étapes de votre commande, en vous rendant dans la rubrique «Mon compte» du site http://www.bouyguestelecom.fr.

Impossible de contacter le service client il ne me trouve pas en entrant le numéro de téléphone de contact. Ca commence à faire long et le service client est on ne peut plus mal fait (pas de ligne directe et aucun conseiller en chat en ligne).

BENJAMIN T.
BENJAMIN T.

BENJAMIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse