Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai plus ma remise multiligne10% depuis juillet?

Je n'ai plus depuis juillet ma remise multilignes de 10%, car j'ai toujours quand même 3 lignes.
Pouvez vous m'en informer?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Mélanie,
Bouygues a supprimé la remise multi-lignes en juillet. Un mail prévenant des changements de conditions tarifaires a (normalement) été envoyé à tous les abonnés vers le 23-25 mai.
Selon Bouygues, en contrepartie de l'augmentation, les forfaits ont été "enrichis" (ou c'est plutôt Bouygues qui s'enrichit sur le dos des abonnés !) avec notamment le bouquet "Presse" qui vous est collé d'office (même si vous n'en voulez pas !) et qui n'est pas résiliable et des enveloppes data internet augmentées ...
La nouvelle tarification s'applique depuis juillet 17, d'où la disparition de votre remise multi-lignes.
Comme il s'agit d'une modification tarifaire unilatérale (vous n'avez rien demandé), vous avez 4 mois à compter de l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs pour résilier votre abonnement sans pénalités. A voir après en fonction de votre situation (engagement en cours ou terminé, facilité de paiement pour renouvellement du mobile ...)
Il y a eu de nombreux posts sur ce forum (suppression remise multi-lignes), il y a même des lettres-type pour résilier, avec les articles du Code de la Consommation à invoquer. Je vous invite à les consulter.
Pour ce qui me concerne, j'ai résilié mon abo mobile BT et fait une portabilité du numéro chez un nouvel opérateur fin août. J'ai reçu ma facture de clôture, il me reste à solder la facilité de paiement sur le renouvellement de mon portable.
Bon courage, cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Mélanie,
Voici le lien vers cette question qui a beaucoup fait parler : suppression des remises multi-lignes.
Il y a plus de 350 contributions, j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1357247-recu-mail-disant-juillet-remises-multi-lignes-allaient-disparaitre-vrai
Bon courage pour la lecture ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Mélanie,

Extrait du mail que j'ai reçu le 24/05 m'annonçant des évolutions sur mon forfait mobile Sensation.

Au début du message, Bouygues est très heureux de m'annoncer que mon forfait "s'enrichit" de plus d'internet (20 Go au lieu de 5), que j'aurai accès un Bouquet Presse avec pas moins de 1.000 titres ...

Et à la fin du mail (d'où l'importance de bien lire jusqu'au bout !), genre "au fait, on avait oublié de vous dire que ..."

"Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1).
À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 3,50€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017.

Je vous remercie de votre confiance.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S. : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours.

(1) Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture de juillet 2017. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
234 / 750
C'est honteux !
Retirer la remise multi-lignes sans prévenir clairement
De plus il n'est plus possible de contacter Bouygues par mail, encore un service en moins pour les clients !
L'application mobile "Espace client" devenue quasiment inutile !
Sans parler des problèmes de réseaux que je rencontre sur mon lieu de travail. J'ai internet mais impossible de téléphoner à certaines heures.
Et la Bbox Miami qui bugge obligé de débrancher puis rebrancher le décodeur un jour sur deux.
Pour terminer, l'option bouquet presse qui apparait sur ma facture qui ne m’intéresse pas du tout.
Bouygues veut faire partir ses clients ???

Bonjour,

Je peux comprendre votre déception, je vous appelle de suite pour faire le point.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
234 / 750
Merci Damien de m'avoir téléphoné et de m'avoir donné des explications