Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation changement offre Bbox impossible ??

Bonjour,

Je rencontre de gros soucis pour me rétracter suite à un changement d’offre Bbox et une petite aide serait la bienvenue.

Vendredi dernier- le 08/09/17- j'ai été démarché au téléphone par un Conseiller Clientèle qui m'a proposé de migrer ma bbbox de l 'ADSL vers la fibre (FTTH) et m'a proposé la bbox Sensation.
Dans la foulée j'ai reçu le samedi 9/9 un mail de confirmation de changement de bbox ainsi que la date d'intervention d'un technicien pour installer la fibre (le 20/09).

Le dimanche 10/09, ayant changé d'avis durant le we et souhaitant garder ma box ADSL, j’ai souhaité faire part de ma volonté de me rétracter conformément au délai de 14 jours autorisé par la loi suite à un démarchage téléphonique.
J’ai trouvé sur le site Bouygues le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... (Se rétracter suite à une souscription ou un changement d’offre Bbox).
Il est mentionné qu’il est possible de se rétracter depuis l’espace client ou en contactant le Service Client.

Le dimanche 10, j’ai donc essayé de me rétracter depuis mon espace client. Cela m’a été impossible. J’ai donc, le même jour adressé un mail au service client et qui est resté sans réponse.

Lundi 11/09. J’appelle le Service Client au 614 et là le conseiller commercial me tient un discours édifiant :

1) il n'est pas en mesure de résilier le changement d'offre
2) Le passage du technicien ne peut plus être annulé
3) je dois attendre que le technicien qui doit passer installer la fibre le 20/09 me contacte la veille pour l'informer que je résilie cette offre
4) Ce n'est qu'une fois que le technicien aura enregistré cette rétractation qu'il en informera Bouygues et que ma rétractation sera prise en compte !

La complexité de la procédure me sidère. N'y a t'il pas plus simple ?
Je précise que je demande juste une rétractation du mon changement d'offre de l'ADSL vers la fibre afin de rester avec ma bbox ADSL
J'ai vu sur ces forums que ce genre de demande pouvait se régler aisément avec la bonne volonté d'un Conseiller compréhensif.
Si il y en a un qui me lit......et qui pourrait faire le nécessaire (rétractation + annulation du rendez- vous avec le technicien)

Merci d'avance

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse