Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de débit très faible sur ma box ?

Bonjour,

Mon débit descendant de la box est très faible et cela se ressent dans l'utilisation d'internet, un technicien est déjà intervenu (sans venir dans mon domicile mais depuis l’extérieur (j'ai eu une amélioration pendant quelques heures...)
Depuis mon débit est vraiment très faible....j'ai effectué des test de débit sur speedtest, et le résultat affiché (ping 68...débit descendant 4.92Mbps / débit montant 0.12Mbps (au début de mon contrat +10Mbps / 1Mbps) merci de bien vouloir m'aider à comprendre pourquoi mon débit est si faible....

Bien cordialement,

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MILENE
MILENE

MILENE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je suis Presque dans le même cas que vous. Ma box fonctionnait. entendons nous rien de formidable comparativement à un uatre opérateur. et là moins de 1 MO et surprise on m'indique que c'est normal que c'est prévu dans mon contrat. Or, pas de contrat mentionnant cela. Etrangement cela se produit après la fin de la période de rétractation. j'ai saisi un avocat, je reviens vers vous.

JEAN PHILLIPE
JEAN PHILLIPE

JEAN PHILLIPE

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,mon problème est similaire: débit ,1.4Mbps en descendant..!!! 15 appels vers le 614 (avec toujours le même baratin) puis,,passage à domicile d'un "technicien" ,un courrier chez Bouygues service clients et pour finir 2 changements de Box.Et bien malgrès tout ceci pas d'amélioration de débit (entre 1.2 et 1.6 Mbps). Je me situe à 500m du NRA de ma localité donc, il y a bien un problème à quelque pars...lorsque je me connecte sur le wifi de ma voisine, je reçois quasiment 10Mbps..!!!!!!!! et, nos maison sont distantes de 20 mètres (réalisé avec Speedtest).J'en ai plus que marre, Bouygues n'a pas eu l'idée (ou ne veut pas) de faire vérifier la connection au niveau du NRA (propriété de France-Télécom/Orange) .
Je vais me tourner vers les associations de consommateurs si rien de concret n'est fait de la part de Bouygues. La comédie a bien trop duré.
Cordialement