Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment obtenir la nouvelle 4G Box ?

Bonjour,

Serait-il possible de connaitre la marche à suivre pour bénéficier de la nouvelle box 4g (B528) qui est fournis aux nouveaux clients ?

Dans le sens où nous payons le meme prix que les nouveaux clients et que la nouvelle box apporte des avantages (wifi 5Ghz, 4G+ au lieu de 4G donc plus rapide) il est plutôt normal que nous ayons droit à ce nouvel appareil :)

Je précise que j'aimerais ne pas à avoir à résilier mon abonnement actuel pour me réabonner immédiatement car cela engendrerait sûrement une coupure internet et que j'ai absolument besoin de ma connexion (astreinte à domicile).

Merci pour vos réponses :)

MATTHIEU P.
MATTHIEU P.

MATTHIEU P.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
1
108 / 750
Aucune réponse, je vois que l'on tient compte des revendications clients chez Bouygues !

J'ai la même question et je me demande aussi pourquoi payer le même prix pour un équipement moins performant ?

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
34 / 100
Je me pose exactement la meme question. J'ai remué Ciel et Terre depuis ce matin. Je les ai contacté par Tchat qui m'ont renvoyé vers le 614 qui m'ont renvoyé vers une adresse mail qui lorsque j'explique mon probleme me renvoie un mail qui me dit que mon mail n'a pas été remis... Pour au final me dire d'aller en boutique.

Les réponses dont je ne suis pas satisfait qui m'ont été données aujourd'hui :

• Aucun moyen de faire un changement de materiel => Donc on paye le meme prix pour avoir un materiel moins performant je ne suis pas d'accord...
  • Possibilité de faire une resiliation et reprendre un abonnement en ligne sur le site bouygues => Pas la certitude d'obtenir une Box 4G derniere génération (N'est ce pas abhérant ?)
  • Aller en boutique eux le peuvent apparemment...

On marche vraiment sur la tête Bouygues c'est pire que la NASA !
Je lache pas le morceau je cherche juste a avoir le contact de quelqu'un de compétent sur le sujet.

Bonjour à tous,

Et désolé du délai de réponse :(

Effectivement, un nouveau modèle est en cours de déploiement.

Le souci est que les stocks ne permettent pas à tout le monde d'en avoir une, du moins à date.

De plus, il n'existe pas de processus à date pour le remplacement dans la mesure où les flux sont déjà tendus.

Et vous avez raison : même la résiliation/ resouscription ne permet de garantir d'en avoir une car certaines régions et/ou certains magasins ont été victimes de leur succès.

Donc j'en suis désolé mais à date, je n'ai pas de solution. Je remonte cependant vos insatisfactions pour que des améliorations aient lieu mais je ne peux m'engager sur un délai.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................