Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bbox - location équipement 3.00EUR

Bonjour,

Sur ma dernière facture il apparait une ligne "Bbox - location équipement 3.00eur".
Je n'ai jamais été facturé pour cela auparavant et ça ne fait pas partie de mon contrat.

Merci de me dire ce qu'il en est.

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour malheureusement le payement des 3€ de location qui été auparavant réservé aux nouveaux clients et non anciens , Bouygues à décider de changé les règles, le payement de 3€ location bbox s'effectue maintenant pour tous les abonner , et ce à chaque facture , exemple 19.99+3=22.99 tous les mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Etant donné que bouygues change les termes de contrat de manière unilatérale, merci de mon confirmer qu'il est donc bien possible de résilier sans frais l'abonnement?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

connaissant Bouygues faut pas trop espérer résilier sans frais, pour moi c'est pas possible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre aide.

Pour obtenir une réponse officielle de Bouygues, faut-il les appeler ou viennent-ils répondre aux questions sur le forum?

Car j'aimerai bien avoir un écrit de leur réponse.

Merci encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

malheureusement il y a plus de conseiller sur forum , sinon vous pouvez appeler le service client attention ce service est souvent saturer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

de rien bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose chez moi alors que le matériel est le même depuis toujours et qu'il est évidemment dépassé.
Une location pour ça ? Non merci, j'enverrai un chèque correspondant au montant "normal".

De plus j'ai un forfait qui n'existe nulle part à 22.99€/mois + donc ces 3€...

Et j'imagine que le SAV est toujours payant chez eux ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler