Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer ancien décodeur TV DBI8500E pour nouveau modèle

Bonjour,

Je souhaite changer mon décodeur TV actuel DBI8500E pour un modèle équivalent plus récent car celui ci est d'une lenteur exaspérante (je suis obligé de le redémarrer régulièrement...).

Important: je ne souhaite pas passer sur la bbox miami mais bien conserver mon abonnement actuel.

Merci de m'indiquer la marche à suivre,

Cordialement,

Delphine

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
129 / 750
Même demande
J'aimerais aussi mettre à jour mon équipement.
Le mien date de 2008 (modèles Thomson) et j'aimerais passer au modèle sensation, tout en restant avec le même forfait 19,90€.

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Même soucis. Je viens d'appeler le service client qui me balade du 614 au 1064, puis 664 ????!

Que faut-il faire pour changer son décodeur sans pour autant changer de forfait, je ne veux pas payer plus. Mais juste avoir un service télévision digne de ce nom. Les menus sont pires qu'obsolète.. Merci de nous indiquer les procédures à suivre. Ou numéro à contacter.

Merci. Victoria

SLAWOMIR JAN
SLAWOMIR JAN

SLAWOMIR JAN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je échangée l’ancienne Bbox tv et internet, contre un ‘’nouveaux’’ équipements …mais ...
Equipement pas si modern que chez free( prix c’est autre chose), juste décodeur Tv il a plus des connections, et j’ai constatée que le prix a monte 3€ par mois, et en cas de payement rejeté par la banque 10€ ou lieu 7.50€ ; c’est ça l’invention technologique chez Bouygues ?