Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec la 4G+. L'icône s'affiche bien mais le débit descendant est nul.

Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon mobile.

L'icône 4G+ s'affiche bien mais aucun signal descendant.

Merci,

BECHIR D.
BECHIR D.

BECHIR D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour même problème

MURAT O.
MURAT O.

MURAT O.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème et je pense que personne chez Bouygues ne prend ça au sérieux.

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
21 / 100
points

Ils s'en doutent royale....vendent des forfait b and you la 4g+ en icone et connexion pourri .
Bouygues me déçois

INES S.
INES S.

INES S.

Niveau
0
21 / 100
points

Et comme on a pas de service client en ligne et bien ça les arrangent bien !