Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de synchroniser ma télécommande a ma bbox sensation

En allumant pour la première fois ma bbox, un message s'affiche sur ma tv en me disant de synchroniser ma télécommande en appuyant simultanement sur home et play, le voyant bbox de ma telecommande se met a clignoter mais rien ne se passe sur la tv, et lorsque j'appuie longtemps sur le bouton bbox/tv pour que le voyant bbox s'allume comme indiqué en cas d'échec, il ne s'allume pas. Y a t- il un problème avec ma télécommande?

LEA R.
LEA R.

LEA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, même problème. Comment trouver la solution ?

DOREL M.
DOREL M.

DOREL M.

Niveau
0
11 / 100
Galère avec tout le opérateur. Arnaque

SANDIE D.
SANDIE D.

SANDIE D.

Niveau
0
11 / 100
exactement le même problème et impossible de joindre le service technique...

MUSTAPHA E.
MUSTAPHA E.

MUSTAPHA E.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
Moi Aussi j’ai le même problème je n’arrive pas à synchronisé la télécommande avec le décodeur
Merci

MUSTAPHA E.
MUSTAPHA E.

MUSTAPHA E.

Niveau
0
22 / 100
J'ai installé ma bbox sensation qui fonctionne très bien, par contre sa coince au niveau du décodeur et de la fameuse synchronisation avec la télécommande. Tous les raccordements de cables sont OK. Le problème semble venir de la télécommande: Celle-ci ne réagit pas du tout aux différentes manipulations que j'ai pu trouver sur les forums: Synchronisation, réinitialisation, passage en mode infrarouge...
La télécommande est "bloquée" en mode Bbox, impossible de la passer en mode TV. Si je maintiens ce bouton pendant plusieurs seconde: rien ne se passe. Donc à partir de là, je ne peux rien faire.
Je precise que j'ai essayé pendant plusieurs heures toutes les manip sur la télécommande et sur le décodeur, (et j'ai aussi vérifié les piles bien sûr)

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjours nous avons le même probleme notre télécommande ce synchronise pas et nous avons appeler le service technique qui nous dise que c'est notre réseau qui ne marche pas alors que tous marche sauf la télécommande

Bonsoir,

Le décodeur est en marche sur une chaine actuellement, est ce que votre problème est résolu ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
Je rencontre le même problème de synchronisation. Aucune confirmation à l'écran n'apparaît.
un technicien ou conseiller peut-il nous donner une solution

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
20 / 100
j'ai résolu le problème en visionnant cette vidéo
https://youtu.be/4ygQ0yZhXzE

JASMINE H.
JASMINE H.

JASMINE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, et la vidéo de youtube ńest plus d’actualité car ce n’est pas la même page qui s’affiche lorsque de la synchronisation, je dois faire quoi au juste ?
La ramèner en boutique ou autre ?
La télécommande fonctionne bien car les boutons s’éclairent

GILDAS D.
GILDAS D.

GILDAS D.

Niveau
0
32 / 100
Bienvenue chez bouygues telecom , nous avons le même problème a la maison !
je lis tous les message et je m aperçois qu aucune réponse n es apporté par l équipe technique !!? bravo !

EMILIE E.
EMILIE E.

EMILIE E.

Niveau
0
11 / 100
Idem pas de synchronisation et pas de réponse satisfaisante... mais en attendant je paye le bouquet jeunesse que mes enfants ne peuvent même pas regarder
Emilie

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, télécommande passée en infra-rouge, flèche du bas de la box pour être sur et tutti-quanti mais impossible de synchroniser la télécommande avec la box alors que la télécommande est bien en mode bbox (bouton blanc qui s'allume quand j'appuie sur un bouton). Y a-t-il un conseiller qui saurait éclaircir la situation ?
Pierre

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, même problème, entre autres. Merci pour votre matos douteux et votre incompétence, on reviendra

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
même souci, et comme tout le monde ici , à part payer l' abonnement .....

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Pouvons-nous vous aider à résoudre ce problème de télécommande ? Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe exactement ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JOELLE A.
JOELLE A.

JOELLE A.

Niveau
0
45 / 100
Mark, problème ici aussi, très récurrent mais cette fois-ci impossible de le résoudre, malgré le suivi des instructions. Le voyant bbox ne s'allume quasiment jamais et quand c'est le cas, la manipulation accueil+play est sans effet. J'aimerais une solution ou un échange de matériel, ca fait plusieurs jours sans tv déjà. Merci

MELISSA L.
MELISSA L.

MELISSA L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci qu'évoqué plus haut. Tous les branchements sont ok. JE suis la procédure mais rien ne se passe... Que faire ? Merci de votre réponse

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa,

Nous vous remercions pour votre alerte. Je vous propose de faire le point.

Afin de vous aider au mieux, nous devons accéder à votre dossier : pour cela, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELISSA L.
MELISSA L.

MELISSA L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai réussi à passer cette étape ça y est. Il fallait que j'attende un peu plus. Merci

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai rencontré le même problème suite à un changement de ma BBox. Je pense que le problème vient de la télécommande elle même qu'il faut changer. En attendant, j'ai téléchargé l'application b.tv. Sur celle ci, sans même avoir aucune manip à faire, vous avez accès à votre télécommande ( fictive) depuis laquelle vous pouvez effectuer les opérations sans problème. Cela permet de se dépanner en attendant d'avoir le changement de télécommande.
Bien Cordialement,

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas impossible de synchroniser la télécommande sur la BBox .

Pouvez vous nous donner la solution ce qui sont arrivés
Merci .

ABDELMALEK H.
ABDELMALEK H.

ABDELMALEK H.

Niveau
0
15 / 100
Télécommande bbox sensation ne fonctionne pas. Impossible de réaliser la synchronisation demandée au départ (les 2 manières - allumer la touche bbox/TV ...). Quoi faire ?
Il n'y a pas si longtemps c'était le Wifi qui ne marchait pas ==> changement de la bbox
Et maintenant ? Trop de pannes à mon goût chez B.

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
21 / 100
meme probleme ,service client doit rappeller