Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que se passe t'il chez bouygues le soir ?

Bonsoir,
depuis jeudi soir, tous les soirs mon Ping fait des folies (150 mini et jusqu'a 999 jeudi) le reste de ma connexion est correct : débit montant Et déscendant sans problèmes, mais le ping .... donc impossible de jouer en réseau le soir, cool, d'autant plus depuis l'augmentation tarifaire hein ... et que s'il y avait un incident sur le réseau, ben comme d'habitude on n'est pas informé ! faut attendre, rager, prendre le temps de vous appelez ... pour s'entendre dire au bout de 7 jours, après changement de box et intervention d'un technicien, que l'incident est connu et en cours de réparation ! 3 incidents en 9 mois ... voilà, désolant et rageant :-(
Ps: oui j'ai bien débranché et déconnecté TOUS mes appareils filaires et en wifi .. merci d'avance pour le temps pris à me répondre.

Jeudi => http://www.casimages.com/i/170910090546938926.jpg.html

Et les tests de débits =>
http://www.casimages.com/i/170910092719867332.png.html
http://www.casimages.com/i/170910092723979490.png.html
http://www.casimages.com/i/170910092731355879.png.html
http://www.casimages.com/i/170910092733254326.png.html

Ps: si on peut m'expliquer aussi pourquoi ma ligne est détectée en xDsl au lieu d'adsl ???

Cordialement,
Fabien M.
Beaugency (45)

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Réponses

THIBAUT B.
THIBAUT B.

THIBAUT B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Fabien,

Même problème que vous et je suis d'Orléans !!! Je vais suivre les retours de Bouygues, si retour il y a....

RODOLPHE H.
RODOLPHE H.

RODOLPHE H.

Niveau
1
124 / 750
points

bonjour, meme probleme et je suis aussi a Orleans...

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Toujours le souci : j'ai passé la journée a faire des speedtests .....tout nickel jusqu'a 20h45 ........

07h45 : Descendant => 15.90 Mbps
Montant => 0.86 Mbps
Ping => 23.47 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6613785364

09h00 : Descendant => 15.97 Mbps
Montant => 0.86 Mbps
Ping => 23.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6613904707

10h45 : Descendant => 15.50 Mbps
Montant => 0.86 Mbps
Ping => 24.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614114502

12h00 : Descendant => 15.42 Mbps
Montant => 0.81 Mbps
Ping => 24.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614241076

13h00 : Descendant => 15.87 Mbps
Montant => 0.89 Mbps
Ping => 22.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614430036

14h00 : Descendant => 15.98 Mbps
Montant => 0.87 Mbps
Ping => 23.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614505270

16h00 : Descendant => 15.74 Mbps
Montant => 0.75 Mbps
Ping => 23.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614816530

17h00 : Descendant => 15.21 Mbps
Montant => 0.86 Mbps
Ping => 22.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6614965062

18h00 : Descendant => 15.90 Mbps
Montant => 0.83 Mbps
Ping => 22.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615125679

19h00 : Descendant => 15.05 Mbps
Montant => 0.85 Mbps
Ping => 22.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615283217

20h00 : Descendant => 15.90 Mbps
Montant => 0.85 Mbps
Ping => 25.00 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615428982

20h45 : Descendant => 15.54 Mbps
Montant => 0.90 Mbps
Ping => 103 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615584517

22h00 : Descendant => 12.05 Mbps
Montant => 0.90 Mbps
Ping => 243 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615728038

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

23h00 : Descendant => 15.85 Mbps
Montant => 0.92 Mbps
Ping => 74 Ms
http://beta.speedtest.net/result/6615861884

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Personne de chez Bouygues Télécoms pour me répondre ?

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour à tous également le même problème sur Orléans depuis jeudi dernier, pas de rétablissement aujourd'hui, quelqu'un a plus d'infos ?

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Un très grand merci au Service technique qui apres 10 speedtests m'annonce avec aplomb que ma connection n'a pas de probleme !
debit descendant & ascendant correct + pas de perte de paquets = votre ligne n'a pas de problème .......
par contre les 300 ms ben le ping ne rentre pas en compte pour dire qu'une ligne a un problème ..... mieux encore : y a pas de mauvais ping Mr ^^
ENORME !!! merci bouygues j'halucine là. Déplorable le SAV

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

http://www.speedtest.net/my-result/6618399367
20h36 => 182 ms 13.99 Mbps 0.79 Mbps

http://www.speedtest.net/my-result/6618408876
20h41 => 195 ms 14.22 Mbps 0.81 Mbps

http://www.speedtest.net/my-result/6618428900
20h50 => 238 ms 12.85 Mbps 0.88 Mbps

http://www.speedtest.net/my-result/6618447146
20h58 => 281 ms 11.46 Mbps 0.88 Mbps

http://beta.speedtest.net/fr/result/6618522817
21h35 => 367 ms 1.97 Mbps 0.56 Mbps

http://beta.speedtest.net/fr/result/6618538595
21h40 => 358 ms 4.47 Mbps 0.49 Mbps

http://beta.speedtest.net/fr/result/6618556619
21h46 => 322 ms 2.65 Mbps 0.55 Mbps

1.97 Mbps en Download au lieu des 15 ...... elle a pas un souci ma ligne là peu être ? (21h35)

et en passant : s'entendre dire au téléphone qu'il n'y a pas de problème réseau connu dans mon secteur ....
expliquez-moi çà alors => http://downdetector.fr/panne/bouygues-telecom/carte
je suis le seul vous dites ? arrêtez de prendre les gens pour des endives : d'avance merci.

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
54 / 100
points

Exactement dans le même cas que toi, tout est nickel sauf le ping. Dans ma résidence on est deux chez Bouygues et lui aussi a des problèmes. C'est quand même incroyable qu'on ait aucune info concrète.

JEREMY T.
JEREMY T.

JEREMY T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir également le même problème sur Orléans, depuis jeudi grosse perte de débit et ping élevé entre 20h et 23h30...

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

réponse d'un autre conseiller téléphonique Bouygues :

votre ligne n'a pas de problème : aucun incident n'est connu et répertorié dans votre secteur. Contacter le support de vos jeux ou consultez les forums pour trouver le problème qui doit vraisemblablement provenir de votre Windows 10 ... clap clap !!!

Aberrant de s'entendre dire çà, et très décevant : c'est l'incident de trop je crois pour ma part.
Bonne chance aux autres qui ont le "même souci imaginaire" ...

Ps: vous noterez ce topic qui est resté 3 jours sans réponses ^_^

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponse inutile du conseiller comme d'habitude, cela ne provient en aucun cas des serveurs des jeux sinon le ping ne serait pas élevé uniquement en soirée. Et le coup de Windows 10 est bien marrant, je joue sur PS4, donc pas de Windows 10.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Tout à fait :
mon ping ce matin sur Windows 10 :
http://beta.speedtest.net/fr/result/6619469704
06h50 => 23 ms 15.72 Mbps 0.86 Mbps

je viens de repasser sur Windows 7 cet aprem : résultat =>

tout est ok jusqu'a 18h20, mon ping monte en jeu, je fais un speedtest et ..........
bizarrement mon ping est en train de monter !

18h28 : 57ms 15.72M => http://beta.speedtest.net/result/6621072016
18h29 : 74ms 15.88M => http://beta.speedtest.net/result/6621076082
18h32 : 82ms 15.79M => http://beta.speedtest.net/result/6621086482
18h43 : 124ms 15.45M => http://beta.speedtest.net/result/6621117445 (ps : en jeu c'est quasi la déco là 999ms pour info)
18h52 : 147ms 13.71M => http://beta.speedtest.net/result/6621143304

PS: le problème semble se déplacer dans la tranche horaire ... semaine dernière 20h30 / 21h début du ping ... hier 19h30 .... aujourd'hui 18h30 ...

Voilà : merci de faire quelque chose Bouygues ou je me désabonne !

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
50 / 100
points

Même problème que les autres, montée à 900 de ping à l'instant sur un jeu, ça va quand même faire 1 semaine que ça dure

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

Avis aux conseillers qui osent nous dire c'est votre Pc ou votre Windows :
Screenshots faites sur la tablette Android :

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/13/170913073134756... => ping normal le matin

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/13/170913073132247... => ping Anormal le soir

CQFD

20h06 : 184ms 10.06M => http://beta.speedtest.net/result/6621353567
20h26 : 199ms 14.15M => http://beta.speedtest.net/result/6621408857
20h57 : **281ms** 11.11M => http://beta.speedtest.net/result/6621496300
21h11 : **324ms** 8.97M => http://beta.speedtest.net/result/6621536363
21h32 : **271ms ** 7.68M => http://beta.speedtest.net/result/6621590953

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
50 / 100
points
FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points
ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
50 / 100
points

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1274923-probleme-ping-eleve-soiree

C'est une mascarade, BT a mis 1 mois dans le 59 pour apporter un semblant de réponse au même type de problème évoqué ici. Je n'ai vraiment pas l'intention d'attendre 3 semaines voire plus pour avoir le droit à un service que je paye.

De plus, voilà 3 jours et aucun conseiller ne daigne vouloir répondre.

Fabien, vous devriez songer à changer d'opérateur, pour ma part j'y pense fortement. Je ne dis pas ça pour faire réagir les conseillers, mais vraiment pour ne pas subir le fiasco qui se prépare.

22h04 : 330ms http://beta.speedtest.net/result/6621669445

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
50 / 100
points

ping -n 30 194.158.122.10

Envoi d’une requête 'Ping' 194.158.122.10 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=25 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=23 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=25 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=25 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=27 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=30 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=25 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=25 ms TTL=59
Réponse de 194.158.122.10 : octets=32 temps=24 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 194.158.122.10:
Paquets : envoyés = 30, reçus = 30, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 22ms, Maximum = 30ms, Moyenne = 23ms

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

22h22 : 306ms 10.94M => http://beta.speedtest.net/result/6621713829

@ISABELLE R. j'en ai parlé au conseiller du service clientèle par téléphone ( le même qui m'a dit : Mr il n'y a pas de mauvais ping. Celà ne rentre pas en compte dans la déclaration d'incident, pensez a mettre a jour votre Windows ou contacter le Service support de vos jeux ) : il m'a répondu :
"voulez-vous que je vous mette en relation avec le service qui gère les désabonnement ?"

je ne me fais pas d'illusion : j'attends jusqu'a demain aprem : après je me désabonne.

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
50 / 100
points

Fabien : voilà qui est bien dit, ce conseiller aura eu le courage de vous donner la solution la plus simple.
Je ne pense pas attendre plus longtemps, je vais entamer les démarches pour me désabonner dès demain. Les témoignages sur ce type d'incidents sont trop cinglants pour espérer que le problème soit résolu alors qu'aucun conseiller n'a connaissance de ce qui se passe pour nous.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points
FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

22h58 : 136ms 14.79M => http://beta.speedtest.net/result/6621786324
23h07 : 94ms 15.85M => http://beta.speedtest.net/result/6621808629

çà se calme ......... mais encore une soirée de perdue !

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

voilà une connexion normale :

23h30 : 22ms 15.91M => http://beta.speedtest.net/result/6621851845
-------------------------14/09/2017--------------------------------
09h33 : 24ms 15.97M => http://beta.speedtest.net/result/6622807700

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

10h03 : 22ms 15.94M => http://beta.speedtest.net/result/6622868480
10h44 : 22ms 15.37M => http://beta.speedtest.net/result/6622952540
13h00 : 23ms 15.90M => http://beta.speedtest.net/result/6623238534
13h30 : 22ms 15.90M => http://beta.speedtest.net/result/6623301514
14h15 : 24ms 15.93M => http://beta.speedtest.net/result/6623405819
15h25 : 22ms 15.89M => http://beta.speedtest.net/result/6623592902
16h00 : 23ms 15.89M => http://beta.speedtest.net/result/6623690492
18h05 : 22ms 15.93M => http://beta.speedtest.net/result/6624043018
18h30 : 22ms 15.92M => http://beta.speedtest.net/result/6624120903
18h42 : 22ms 15.92M => http://beta.speedtest.net/result/6624149830
18h55 : 22ms 14.50M => http://beta.speedtest.net/result/6624191506
19h17 : 22ms 15.88M => http://beta.speedtest.net/result/6624255270
19h37 : 23ms 14.60M => http://beta.speedtest.net/result/6624308822
20h29 : 23ms 15.89M => http://beta.speedtest.net/result/6624452450

connexion normale toute la journée ... très stable surtout !
Toujours personne de chez @Bouygues pour me répondre ou au moins prendre contact ?

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
73 / 100
points

Je suis en panne depuis le 17 juillet et toujours pas de solution , c'est de pire en pire !!!

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
73 / 100
points
MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
73 / 100
points

Et je devrais avoir 12 ou au minimum 9.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
73 / 100
points
FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
1
227 / 750
points

@Bouygues : allo ? répondre vous savez faire ?