Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il y a 4j j'ai recu un msg me disant que ma ligne est activer pourtant j'ai brancher les appareils.Rien ne fonctionne?

Il y a 3-4jours j'ai recu un msg me disant que ma ligne est activer pourtant j'ai brancher les appareils.Rien ne fonctionne, il n'y a que l'icone ADSL qui clignotent rouge et un msg s'affiche quand j'allume ma bbox "verifier si le voyant Adsl et allumer" que dois je
faire?

ANISSA F.
ANISSA F.

ANISSA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai reçu un msg d'activation de ma ligne le 1er septembre et j'ai branché ma box. Je n'ai toujours pas internet à ce jour. Le voyant ADSL est rouge clignotant.

CHRISTELLE D.
CHRISTELLE D.

CHRISTELLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que les boxs sont contrôlées lorsqu'elles sont envoyées ? J'ai le même problème : normalement actives depuis le 31 août, mais rien ne fonctionne, le voyant normalement vert est rouge clignotant. Ça commence à être long. Je compatis...
"Incident en cours de réparation".
Bonne semaine