Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passer commande de ma bbox miami, mais je n'est pas reçu l'email de confirmation de souscription, comment faire?

Bonjour,

J'ai effectuer une commande le 4/09/17 pour une Bbox Miami, j'ai reçu un mail de validation de commande qui me précisait que j'allais recevoir un émail de confirmation de souscription, mais je n'est toujours rien reçu a se jour ( 10/09/17 ) et je n'est aucune trace de cette commande sur mon compte. Que faire?

N° de commande: 501610253

Merci et bonne journée

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour
on me demande de restituer la bbox mais pas reçus la box Miami pas de nouvelle non plus

bonne journée

Salut

La même chose commander une box reçu un mail de confirmation qui me disait que j'allais recevoir un mail avec id et ... ensuite on ne voit pas la commande dans les suivi de commande. A tu eu des new