Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Bouygues vient de résilier mon abonnement sans aucune raison

Bonjour,
Client 4G BOX depuis plusieurs mois, j'ai souhaité obtenir la dernière version de la box. On m'a alors informé qu'il fallait résilié mon abonnement et se réabonner pour recevoir le matériel.
Le 1er septembre, j'ai donc résilié mon abonnement pour me réabonner. En essayant de me réabonner, le portail m'a informé que mon adresse n'était pas éligible (alors que j'ai une box depuis plusieurs mois). Ceci m'a été confirmé par le service client de Bouygues qui ne comprenait pas le problème.
J'ai donc demandé à ce que ma demande de résiliation soit supprimée, ce qui m'a été confirmée par un mail le 1er septembre. La mention relative à la résiliation n'apparaissait d'ailleurs plus dans mon espace abonné.
Nous sommes aujourd'hui le dimanche 10 septembre, mon abonnement vient de se couper et je n'ai plus internet à mon domicile alors que je dois travailler sur un rapport urgent à remettre demain à la première heure. Je suis ainsi obligé d'utiliser mon téléphone en mode modem avec une connexion très dégradée.
De surcroit, le problème arrivant un dimanche, impossible de joindre le service client de Bouygues.
Je rappel que ce dernier m'a bien confirmé par écrit que la résiliation avait bien été supprimé.
Je demande ainsi à être appelé demain à la première heure pour régler mon problème.
Merci

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse