Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi changer le montant du forfait sans demander l'avis des client..facture de 9.90 passée à 24.99?????????

surprise de la rentrée....le montant du forfait a plus que doublé et est passé de 9.90 à 24.90 et tout ça sans demander mon avis ou si je voulais changer de forfait......

ANDREE B.
ANDREE B.

ANDREE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Andrée, depuis juillet 2017, mon offre qui s'affiche sur mon compte Internet est à 19,99€, cependant depuis juillet on me prend 29,99€, je n'ai pas changé d'offre et je n'ai pas été avisé. Aussi, comme c'est "un enfer" que de tenter de Bouygues, j'ai fait opposition au prélèvement, j'ai envoyé 5 messages : sans réponse à ce jour. Sans omettre que depuis mon adhésion, je NE PEUX PAS bénéficier de mon fixe.... Malgré mes demandes au S.A.V. ; le fixe reste muet , Bouygues nous prend- il pour des "truffes", je me pose la question.

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
83 / 100
moi c'est pareil, je ne veux plus payer 24,90 au lieu de 9,90 EUROS?
sinon, je passe à l'ennemi....RED SFR 10 euros....

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir Andrée,
Hier, après plusieurs tentatives pour joindre un "conseiller", j'ai appris que c'était l'état qui avait """permis"" cette augmentation. J'ai répondu au conseiller que c'était du vol, et que j'allais faire jouer la concurrence". Surtout que depuis le début de mon abonnement, je ne PEUX UTILISER MON FIXE. Une simple réponse, de ce conseiller : " écrivez au service Clients ". Je vais écrire à ce service, ils vont être "contents de MA vérité". Je ne mâche pas mes mots ( Vosgienne de naissance), nous sommes connus pour notre Franchise" et de plus je suis juriste, cela tombe très mal pour EUX. J'honore ma dernière facture et dès lundi, je vais chez 1 concurrent. Bonne soirée Andrée.

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
83 / 100
bonjour, si le service client ne nous remet pas à 9,90 euros, on part vite cher Red de SFR à 9,90 EUROS snans engagement, c'est tout !!!!

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
43 / 100
@ lionel, je pars aussi chez RED de SFR, l'annonce est innovante, et comme je viens de le lire sur un article, TOUS les nouveaux Abonné(es) bénéficieront des programmes de la chaîne Netflix... Trop bien, pour les films. Bonne soirée Lionel et bon week-end.

LIONEL M.
LIONEL M.

LIONEL M.

Niveau
0
83 / 100
Andréé, on se retrouve là-bas
j'attends que les services de Bouygues me recontacte
au 0662288458 pour me proposer de réduire mon prix au standard de 9 euros....

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
22 / 100
pour moi pareil et pour 3 forfaits, si cette semaine pas de réponse je passe chez sosh.
je vais demander à ma banque de bloquer les prélèvements bouygues.
je ne suis pas sure qu'ils ai le droit de faire une telle augmentation sans nous prévenir, de plus les 50 go m'ont été proposé par téléphone sans aucune précision à l'époque de l'augmentation des prix.

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
22 / 100
et biensure pas de réponse de bouygues.....

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
Même problème pour moi, j'avais un abonnement illimité et je me retrouve avec 50go à 30e par mois, j'ai pris un abonnement à mon fils à 7e il est à 10.99e cela faisait 8\10ans que j'étais chez Bouygues mais je dit bye bye