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Ma facture

Frais de résiliation facturé à tord ?

Bonjours, suite augmentation tarifaire j'ai décidé de résilier ma ligne box, lors de mon appel pour résilié j'avais bien précisé le motif donc résiliation sans frais (Article L224-33 du code de la consommation) mais lors du mail et sms confirmant ma résiliation on me dit que je sera facturé de 59 € de frais de résiliation !
Comment être sur de ne pas payer ces frais ?

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

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Réponses

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Pour ma part, vu la difficulté à communiquer avec Bouygues Telecom, j'ai préféré faire opposition au prélèvement SEPA directement.

Ainsi ils ne peuvent plus prélever les frais de résiliation et s'ils ne sont pas contents, à eux de nous contacter.

Bon courage !

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

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Effectivement prélèvement bloqué, j'ai donc un impayé.
J'ai posté un message sur le forum Net-litige ou Bouygues intervient, malgré cela toujours pas de réponse/nouvelle de leur part, enfin si un SMS automatique pour dire que j'aurai 7.5€ de frais en plus comme le prélèvement à été rejeté !
http://forum.net-litiges.com/viewforum.php?f=10

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

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Bonjour,
Une personne de chez Bouygues ma bien rappelé suite à mes messages sur les forums, j'ai donc l'annulation des frais de résiliation, annulation des frais d'impayé (suite au blocage du prélèvement) et remboursement des 7€ de trop payé par rapport la date de coupure.

ODILE G.
ODILE G.

ODILE G.

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J'ai bloqué les prélèvements, et tous les mois bouygue me facture des frais de rejet, de 7,50 euros, et quand je ne les paye pas, ils me menace de saisir un huissier !!!!
Ce sont des voleurs

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

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Idem pour les 7.50 € d'impayé, j'ai d’ailleurs rouvert un sujet sur le forum net litige. (sans réponse pour le moment)
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=10&t=8869

Bonjour Emmanuel,

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait sur votre dossier bbox.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

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Je confirme, j'ai eu un conseillé Bouygues par tel pour régler le problème.