Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les numéros d'appels entrants ne s'affichent pas dans mon journal d'appel de mon téléphone fixe?

Bonjour,
Je suis sur bbox depuis 3 jours et lorsque je reçois un appel, sur mon téléphone,le numéro apparaît mais en "clignotant" alors qu'avec mon opérateur précédent il était fixe. Du coup dans mon journal d'appel je n'ai aucun numéro qui apparaît.
J'ai bien marqué un appel en absence mais pas de numéro.
Pouvez-vous me dire pourquoi et solutionner le problème, merci.
Cordialement
Bruno

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour BRUNO B ,

Même souci que vous et toujours pas résolu depuis des mois malgré ma réclamation faite sur ce forum .

" Nous faisons remonter l'incident "
Que du bla bla ..............

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
25 / 100
Déjà je trouve limite qu'il n'y ai pas d'adaptateur téléphone avec la bbox mais si en plus ça ne fonctionne pas comme il faut...
En plus ils m'ont facturé un prorata de un jour et démarré mon abonnement le lendemain sans raison, ça démarre mal chez bouygues...
Au moins je ne suis pas le seul pour l'affichage des numéros dans le journal d'appel, merci pour l'info.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
22 / 100
bonjour, nouveau client Bouygues depuis une semaine j'ai le même problème avait vous trouvé une solution merci

A ce jour le problème n'est toujours pas résolu ...

Le problème ne vient pas de nos téléphones, mais bien d'une mauvaise programmation du protocole de transmission du numéro entrant au téléphone, et ce problème ne pourra être résolu que par l'équipe développement programmation BOX de chez Bouygues Télécom ...

Voir le sujet sur ce problème : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1297865-probleme-affichage-numero-entrant