Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau saturé + désynchro ?

Bonjour,
Je me permets d'utiliser le forum afin de faire avancer mon cas.
Je précise que j'ai une demande ouverte et que l'une de vos technicienne doit revenir vers moi début de semaine prochaine.

Mon problème est un débit montant très faible. J'utilise ma connexion afin de pouvoir jouer en ligne sur PS4. J'ai énormément de déconnexion intempestive, ce qui rend mon geekage intense impossible . J'ai également du mal avec le débit descendant, je suis en VDSL et je devrais avoir un débit mini de 30Mo or c'est loin d'être le cas.

Votre technicienne la constaté et suite à une première intervention de sa part, débit descendant à nouveau à 40Mo, mais problème : Le débit montant et descendant montent de temps en temps 100% ce qui cause des coupures.

J'ai effectué plusieurs tests:
-Suppression d'un condensateur dans la prise téléphonique
-Recâblage de celle-ci ( il n'y a que deux fils branchés).
-Changement de filtre
-PC uniquement branché en ethernet (Nouveau cable)
-Changement du câble rj11
-Box neuve

J'ai à ma dispo des screens de speedtest:
0,08Mbps d'upload ou encore 5Mbps en dowload

Je ne sais plus quoi faire, je pense pour un problème sur la ligne, mais comment résoudre ça ? Je prie le bon seigneur à chaque saturation du réseau mais le seigneur ne semble pas vouloir m'entendre.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Fabien

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse