Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A QUOI CORRESPOND frais de traitement service client bouygues

Bonjour
je suis très très mécontente en découvrant ma facture de septembre je viens de voir que des frais de traitement service client de 6€ vont être prélevés ; je ne comprend pas !!! je suis passée d'un forfait sensation avec lequel je ne suis plus engagé à un forfait b&you à la date du 5 septembre lors de la remise à zéro de mon forfait. J'ai appelé le service client,614 et à aucun moment je n'ai été informé de ces frais !!! j'ai aussi résilié par le site internet mon option spotify.
EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER CE RACKET DE 6€ ?
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase après des connexions de merde tout l'été et ces frais abusifs prélevés sans en avoir été informée j'ai pris ma décision après plus de 20 ans de fidélité je me casse vers un opérateur performant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir c'est frais on été mis en place le 01/07/2016 à chaque fois que vous appeler le service client il y a des frais , on n'appelle ça la tirelire à Bouygues , allez trêve de plaisanterie , voici un lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De... regarder page

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonsoir et oui moi aussi j'ai u ca 6 e de frais je pense la il vole plus qu'il faut il faut quand on va les stopper immédiatement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
L'appel au service client est gratuit!!! Pour moi c'est pareil 6 euros en plus ce mois çi que je ne payerais pas...
D'ailleurs j'ai déjà supprimé le mois dernier un portable chez eux et je pense faire pareil pour celui qu'il me reste...
Je leur paye par chèque tous les mois et ils auront juste le forfait réglé mais pas ces 6 euros!!!c''est de l'abus ces facturations!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
  • Frais de traitement service client (du 24/10 au 24/10) TVA:20,00 HT:5,00 TTC:6,00€
  • · Frais de résiliation (du 25/10 au 25/10)
    TVA:20,00 HT:5,00 TTC:6,00€

ENCORE PIRE 12.00€ pour une demande résiliation ??? je ne comprend plus .... pourquoi 2 fois

Bonjour Thierry,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Ca correspond a une arnaque de bouygues!!! effectivement j'ai trouvé ça au fond de la fiche tarif. C'est lamentable ce genre de facturation... Chez orange, ils ne facture pas ce genre de modification que l'on apporte a son état civil... C'est dégueulasse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
de plus la conseillère a insisté pour intervenir :-( client Bouygues depuis plus de 20 ans, je commence a être déçu sérieusement, de plus la concurrence est féroce et fiable maintenant, qu'il fasse attention .... j'ai déjà résilier 3 lignes , car a coupe de 6€ a chaque fois que leur système défailli cela coûte chère aux usagers qui appel au secours des mauvais services qui se multiplient. car généralement quand on appelle le service client, c'est que soit l'on a un problème soudain, ou une info cachée du système, telle résiliation bien cachée par le site internet bien souvent introuvable afin de faire abandonner le client. La France devient pénible a vivre, a quand la révolte des moutons ....

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Votre cas a été traité par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous, Bouygues vient de me souhaiter un Joyeux Noël en me taxant de 6€ pour un changement de Forfait SANS ENGAGEMENT et me font payer une Facture dite "Date échue"...Alors Bouygues ne sait pas ce que ce mot veut dire car la Facture datant du 16/12/17 le mois à venir soit jusqu'au 15/01/18...C'es illégal tout comme le service client que vous devez payer pour un technicien 614 et vous facture 611... Un comble Bouygues l'écrit noir sur blanc... c'est une GROSSE ARNAQUE et je les attends pour 2018 au TRIBUNAL... je vous invite à photographier lorsque votre portable ou votre PC est bloqué (plusieurs fois par jour si il le faut) avec des PREUVES impossible que Bouygues gagne... J'espère que tous ceux qui ont eu des ennuis de facturation et de service WIFI qui ne fonctionne pas auront gagne cause pour la nouvelle année... Courrez voir ailleurs les services sont GRATUITS aucun supplément, appels à volonté au Services clientèle et technique et de plus charmants et qui vous comprennent. Donc très mauvaise année à Bouygues, le VOL est puni par la loi si il ne l'est pas je ne sais plus qui est la France. Bonnes Fêtes aux clients malchanceux, que 2018 vous apporte une solution et partez au plus vite de chez Bouygues et faites le savoir sur tous les réseaux sociaux et vous verrez que nombre de Personnes sont partis de cet opérateur/voleur et s'en réjouissent... n'oubliez pas le hastag Bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je viens de recevoir ma facture, 6€ en plus... Dois je préciser que ces "frais de gestion" sont liés a l'arret de prélevement automatique, pour la raison suivante:
Refus catégorique de Bouygues de mon nouvel IBAN, car ma banque est une banque en ligne, basé en Allemagne, mais mon compte est domicilié en France..
Petit rappel a la loi: Sur la base de la réglementation de l’Espace unique de paiement en euros (SEPA), tout compte SEPA – national et transfrontalier – doit être accepté pour les virements et prélèvements bancaires, ainsi que pour les prélèvements automatiques. Règlement (UE) No 260/2012 du parlement européen et du conseil.

Je tiens a préciser également qu'aucune mention de ces frais de gestion n'a été faite lors de mon appel téléphonique au service client, afin de changer mon moyen de paiement refusé ILLEGALEMENT (Cf Règlement (UE) No 260/2012) par Bouygues !

Bonjour,

Je vous envoie un message privé, je suis désolée si cela ne vous à pas été indiqué.
Bonne soirée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
403 / 750
Bouygues bande d'arnaqueurs j'appel on me propose de faire les choses au téléphone je dis NON je le fais moi même on me facture quand même 6€ vous êtes vraiment des voleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Vous faites comme moi, c'est a dire vous payez tous les mois par carte et quand vous constatez des facturations qui ne vont pas et bien vous leur envoyez un chèque déduction faites de ce qui ne va pas. Je leur ai fait pour ces 6 euros. Ca a duré un moment mais je ne les ais jamais payés!!!

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, je vous envoie un message privé pour vérifier le n° de la ligne.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je trouve cela aussi complètement aberrant. J’ai appelé le service client 614 étant fidèle cliente bouygues téléphone mobile et également bbox internet téléphone tv.
Je me rends compte que j’ai été facturée 6 euros lors de mon dernier appel, or j’ai appelé car un conseiller bouygues m’avait précisé il y a six mois de rappeler le service client afin que je puisse bénéficier d’une remise sur mes prestations. Je suis très déçue, pour obtenir une remise, bouygues nous facture le service! Or on ne peut pas obtenir de remise sur bouygues.fr et à l’agence c’est payant également. Je n’ai même pas été informée de ce coût ! Cela est inadmissible! En plus si je les rappelle pour régler ce litige, je vais être facturée à nouveau... il n’y a aucune issue. Il faut toujours payer et vérifier ces factures et découvrir de mauvaises surprises.
C’est incompréhensible et vraiment aberrant. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas... 6€ de frais de service client afin de rétablir la portabilité qui n'avait pas été faite (erreur de votre part). Que faire pour les annuler?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
10 / 100
Je viens de recevoir ma facture prélevée le 3 fevrier j, ai depuis un forfait be and you de 19,99 euros à quoi correspond les 6 euros indiqué en plus comme frais et cette somme cera t' elle prélevée chaque mois merci de me repondre

NAJIM
NAJIM

NAJIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
idem je viens de voir sur ma facture que j'ai des frais de traitement de services de 6€. Alors que je n'ai fait aucune modification sur mon forfait et que le service qu'ils ont du faire c'est de me rembourser un remboursement dû depuis janvier 2019 qu'ils ne m'avaient pas fait et que j'ai du contacté à plusieurs reprise pour avoir ce rattrapage en mai 2019. C'est la première fois que je vois cela alors que je suis client chez eux depuis 2000. Bien entendu personne ne peut me répondre.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler