Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma ligne téléphonique fixe ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox internet + téléphone J'ai reçu une première box, que j'ai échangé car la wifi ne fonctionnait pas. Depuis que j'ai la nouvelle box, la wifi fonctionne mais pas le téléphone fixe. Quand je vais sur la page de diagnostic, le message suivant apparaît "pas de téléphonie, redémarrez la box quand vous recevrez le SMS d'activation". Aucune ligne n'est disponible et le voyant tel1 n'est pas activé, alors qu'avec la première box, mon numéro apparaissait bien sur la page de diagnostic avec mes appels et le voyant s'allumait.
Je n'ai jamais reçu de SMS d'activation. Un technicien est donc venu et m'a fait échangé à nouveau la box. Le problème persiste avec cette 3ème box et je n'ai pas été rappelé. Mes branchements sont pourtant corrects.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Oblinger Anne-Sophie

ANNE SOPHIE O.
ANNE SOPHIE O.

ANNE SOPHIE O.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
25 / 100
CC Et oui, bien venu au club des insatisfait. Idem pour moi et aucun SAV. Et l'attente téléphonique ASSISTANCE, je n'en parle même pas. Mais bon, ils font des enquêtes de 'satisfaction'... Qui ne résolvent rien puisque personne ne rappelle pour arranger le problème. Bref, quelle chance d'être un 'opérateur' qui ne s'engage qu'a prendre notre argent... Vive le progrès LOL HIHI

CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

Niveau
0
21 / 100
J'ai également le même problème. J'ai reçu ma Bbox depuis le 16 septembre 2017 et le téléphone fixe ne fonctionne pas. Aucune tonalité bien que tous les voyants sur la Bbox sont allumés et que le diagnostique via le site Bouygues indique que la "Téléphonique est disponible". Je les ai appelé jeudi, hier et les services techniques n'ont pas été en mesure de me dépanner. Je viens tout juste de changer d'opérateur via une offre qui m'a été faite par un commercial de Bouygues sans que je cherche à les contacter directement. Je commence à regretter vivement d'avoir changé d'opérateur.

CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

Niveau
0
21 / 100
Je tiens à préciser que j'ai déjà reçu ma facture Bouygues pour le fixe. Incroyable et scandaleux de facturer alors que le service est à peine en route et pas fonctionnel à 100%.

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
en parcourant les forum en essayant de trouver une solution a mon téléphone fixe,je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. En effet comme vous j'ai souscrit a l'offre de bouygues ça fait tout juste un mois et depuis je n’arrête pas de téléphoner au service d'assistance technique.mon fixe ne fonctionne pas leur réponse est toujours la même débrancher puis rebrancher la box faire un réset et bla bla bla. aprés cette opération le telephone fonction puis une demi heure aprés plus rien.Je ne pense pas que Bouygues n'est pas au courant du probleme vu le nombre d'abonné mécontent.Quand on vous répond au téléphone comme par hasard ils ne semblent pas être au courant du problème comme si vous êtes le premier a qui ça arrive.alors qu'il leur suffit juste de parcourir les forums pour voir que ça ne marche pas.Ma question est est ce que on peut résilier vu qu'on a pas tout les services mentionnés dans le contrat.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident globalisé sur la téléphonie ainsi que sur votre modèle de box.

Lors de votre appel auprès du service client le 29/09, il vous avait été demandé de remplacer, si la problématique persiste, le câble téléphonique reliant votre combiné fixe à la box. Avez-vous pu effectuer ce test ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
bonjour
comme il m'a été demandé j'ai changé le cable du téléphone sans succés j'ai rebranché mon ancien téléphone pensant que ça venait de l'appareil , rien n'a changé.Mon téléphone fixe fonction quant il veut et dés fois il se coupe en plein communication. apparemment je ne suis pas le seul donc j'ai arrété de téléphoner au SAV si c'est pour me demander de débranché la box et faire des réset . j'en déduit que le probleme est connu de bouygues.Si c'est pas la box,c'est pas le cable,c'est pas le téléphone,alors c'est quoi sachant qu'avec mon ancien opérateur jamais eu de probleme.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid,

Je pense que l'ouverture d'un incident s'impose.
Pour cela j'aurais juste besoin de connaitre les marques et modèles des téléphones testés svp?

Merci encore de votre patience
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
cet un philips D455 répondeur trio

ANNE SOPHIE O.
ANNE SOPHIE O.

ANNE SOPHIE O.

Niveau
0
12 / 100
réponse au conseiller Bouygues : Vous répondez donc à SID G. sur MA question mais vous ne me donnez aucune réponse, je trouve le SAV lamentable. Je paie pour avoir le téléphone et internet, et pas uniquement internet ! Chez un autre opérateur le problème serait déjà résolu depuis longtemps !

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid,

Afin de pouvoir poursuivre, merci de nous communiquer la marque et le modèle du deuxième téléphone.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
Le téléphone ne marche toujours pas l assistance de bouygues n'est pas en mesure d'apporter une réponse aux problemes. pour ma part j'arrete de les appeler si c'est pour me dire qu'ils sont navré et de débrancher la box

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid,

Je conçois que cela puisse être agaçant que l'on vous demande systématiquement les mêmes manipulations, mais j'ai le regret de vous dire qu'elles sont malheureusement inévitables.

Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de la marque et de modèle du second téléphone que vous avez testé afin de pouvoir déclarer un incident.

Je vous remercie donc de bien vouloir nous donner l'information manquante afin que le nécessaire soit fait.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
Ma marque de téléphone a été communiqué dans le message précédent.mais bon laissons tomber

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid,

Vous nous avez communiqué le modèle d'un seul téléphone " un philips D455 répondeur trio".
Comme nous n'avons aucune anomalie visible sur votre ligne, nous souhaitons analyser la compatibilité des téléphones testés.
C'est pourquoi, nous avons besoin de connaitre le modèle du second téléphone testé.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
j'avais testé avec un autre effectivement et que je n'ai plu ça ne marchait pas.celui que je vous ai communiquer est neuf et je n'avais aucun probleme avec avant.je considere que bouygues n'a pas de solution et on va en rester là.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sid,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je prends à partir de maintenant le suivi de votre dossier.

Je vous invite à faire l'échange de votre Box avec le No d'échange suivant : A1C054C6 directement en boutique Bouygues Telecom.

Je reviendrai sur votre dossier ce Samedi dans l'après midi afin de faire le point.

N'hésitez pas à me tenir informé ici même.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SID G.
SID G.

SID G.

Niveau
0
79 / 100
bonjour,
pour commencer je vous remercie de m'avoir contacté afin de résoudre le probleme de mon téléphone fixe.Dès le lendemain j'ai effectué l'échange de ma bbox,et ça marche. Depuis aucune coupure tout fonctionne normalement.je vous remercie et bonne journée

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous propose un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix à 50 % durant 2 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Ciné : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €

• Bouquet Bein Sports : 7.49 € pendant 2 mois au lieu de 14.99 €
  • Bouquet Jeunesse : 3.99 € pendant 2 mois au lieu de 7.99 €
  • OCS (Séries) : 6 € pendant 2 mois au lieu de 12 €

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCALE B.
PASCALE B.

PASCALE B.

Niveau
0
12 / 100
meme probleme pour moi j'ai appelé le1061. j'ai ete dépanné il coupe la ligne fixe quand on change de box. le technicien réinitialise la ligne et cela refonctionne. par contre j'espere que l'onne paies pas de frais . a voir.