Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de déménagement de ma ligne bbox

Bonjour,
j'ai déménagé dans mon nouvel appartement ce septembre, et je voulais faire le déménagement de ma ligne bbox miami via le site, mais le problème c'est que je reste bloqué à l'étape où il faut rentré le nom ou le numéro de téléphone de l'ancien locataire, mais je ne le connais pas, du coup je vous ai appelé, mais personne ne m'a répondu au bout d'une trentaine de minutes d'attentes, du coup je tente ma chance ici, pourriez vous m'aider svp ? merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

? personne pour me répondre et m'aider ????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

super, génial Bouygues, vous vous en chargez très bien de vos clients ! .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème sa fait 2 semaine que je suis dans mon nouveau logement et toujours pas internet sa commence à me soûler j'ai eu je ne c'est plus combien de conseiller toujours les même réponse faut attendre sois disant c'est un problème de France télécom