Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

situation avec le 1064 incroyable.....

bonjour je vous met une copie de la lettre que je vais envoyer à bouygues ci dessous ....enjoy c 'est édifiant!!!

Même sous le coup de la colère qui m'anime en ce moment
je vais tout de même rester courtois et vous dire

Bonjour

Avant de commencer , je vais poser les bases tout de suite , je suis client chez bouygues depuis 1997....soit 20 ans , je ne sais pas si cela fait une quelconque différence mais je pense que cela à le mérite d'être dit....

Le 25 aout 2017 j 'appele le 1064 , j'ai en effet un probléme avec ma bouygues box fibre (depuis 5 jours), des décrochages fréquents et complets .....plus d'internet et plus de TV..... ces coupures peuvent durer , à savoir plusieurs heures voire une douzaine.....

Inutile de dire qu'en 2017 sans le net ou la tv ,les soirées peuvent être austéres....

Je tombe alors sur l'opérateur numéro 1...pas de soucis , il est nickel ,il vérifie à distance le probléme et conclue qu'il faut une intervention et un rdv avec un technicien, ce rendez vous est fixé au mercredi 30 aout entre 10 et 14 heures.

LE 30 AOUT 2017:

Je pose donc ma journée pour ce rendez vous où le technicien ne viendra jamais et ou même absolument personne ne prévient et justifie de l'absence de ce dernier...

J' appele donc le 1064 à 14h00 où je tombe sur l 'opérateur numéro 2 , qui me dit qu'effectivement un rdv était bien programmé ,que tout a été fait dans les régles(sms etc) ,que ce technicien appartient à numéricable et qu'il ne comprend pas pourquoi il n 'est pas venu.....l 'opérateur me dit alors qu'il faut attendre le rapport du dit technicien pour savoir pourquoi il n' est pas venu et pouvoir reprendre un rdv.....ubuesque....on me dit alors qu'on me recontacte rapidement.

Personne ne rappele je fais donc le 1064 vers 19h00 où je tombe sur l'opérateur numéro 3 ,qui plein de bonne volonté tente de résoudre le probléme....d'un seul coup coupure de télèphone (pas de ma part j'étais réseau full barres) ... le temps passe aucun rappel ....alors qu'au début de la conversation,cet opérateur me dit qu'il a bien mon numéro.....

Aprés plus de 150 rappels (sisi !!mon tél les compte!!) au 1064 , j 'ai enfin l'opérateur 4 vers 20h40 qui joue cartes sur table avec moi car il perçoit que je suis trés enervé
il me dit qu' on ne sait pas ce qu'il passse avec mon probléme ,que le rapport du technicien n'est toujours pas arrivé , que tout est paralysé du coup et qu'il ne sait pas quoi faire à part me dire qu'il faut, par dépit, attendre ....mais sans indication temporelle et que l'attente peut durer jusqu'à une durée inconnue.....je racroche complétement dégoûté et furieux ...personne ne peut rien pour mon probléme et je paie pour des services dont je en bénéficie pas !

Le 31 aout 2017 :

le 1064 m'appele vers 16h00 , l 'opérateur 5 qui me dit : "monsieur il faut reprendre rdv chez vous avec un technicien (soit!) , au moment de reprendre le rdv,l'opérateur 5 me dit "ha ba désolé j'ai un bug informatique et je suis dans l'incapacitéde reprendre un rdv ..." donc en recapitulant il me télèphone pour prendre un rdv qu'il n 'est pas techniquement capable de prendre quelques secondes aprés...

Personne ,ne rappele et désireux de prendre un rdv (enfin!) pour résoudre mon probléme je rappele l 'opérateur 6 vers 19h00 qui finit par me dire ,dans une incompréhension totale, que ce jour (soit le 31 aout) non seulement un second rendez vous a été pris avec un technicien ce jour à 16h00 à mon domicile mais qu'en plus je n 'ai pas été prévenu ....L'opérateur, me dit aussi , qu'en plus que de toute façon le technicien en question ne s'est ,à nouveau, pas rendu au second rendez vous!!!
Au finish je me dits qu'heureusement que je ne l 'ai pas entendu, l'opérateur 4 hallucine alors totalement en me disant qu'il ne comprend pas ce qui se passe avec mon cas, il trouve ca complétement dingue....Plein de bonne foi , il me dit qu'il rédige des rapports d 'incidents et qu'il tente de trouver une solution....seulement la conversation se coupe, mon signal étant toujours au maximum...l'opérateur 4 ne me rappellera jamais...

Déjà je me pose une question à quoi sert d'évoquer mes coordonnées personnelles avec chaque opérateur en début de chaque discussion (y compris mon numéro de portable qui s'affiche) si ce n 'est pas pour rappeler le client en cas de coupure...!!! et en plus ma ligne de tél portable est chez ....bouygues....donc logiquement dans le dossier de suivi de l 'incident.....mais non tout le monde s 'en contre balance et personne ne rappele ...chez Bouygues le client est seul au monde et ne sert qu'à payer les factures en bonne vache à lait ...20 ans que je donne du pognon à Bouygues et on en est là....c'est d'une classe absolue je trouve ...ca donne vraiment envie ,sans l'ombre d 'un doute...

Mais ce n 'est pas tout ;)...je ne me démonte pas , aprés 300 rappels (lol toujours pareil j'ai screené mon écran de tél) au 1064 , j'arrive à accrocher un opérateur vers 21h50 ...je lui reéxplique tout,le gars est conciliant et me dit qu'il faut reprendre un rendez vous avec un technicien (lol) et relance le dossier du rdv...comme par magie (notez la parfaite synchronisation des choses) il me dit que la solution est en train d être réglée à l 'extérieursur la ligne par numéricable car la ligne a des "altérations" , il me dit que cette intervention est terminée et qu'il lit le rapport en direct et que tout va bien dans le meilleur des mondes et que mon probléme est réglé ,nous stoppons la conversation , environ 30 min aprés coupure généralle de la box chez moi qui durera jusqu au petit matin ....que voulez vous pensez de Bouygues à ce moment précis? comment continuer de croire à toutes les fables et les mensonges que l'on me dit (problablement juste pour écourter la conversation télèphonique trop gênante pour eux)
Il faut savoir que lors de nos conversations les opérateurs 5 et 6 m'ont affirmé que cette fois ci le technicien qui se déplacera à mon domicile est un technicien de chez Bouygues et non de chez numéricable (notez bien ce détail il a son importance)

Le 1 er septembre :

Je rappelle le 1064 vers 09h00 du matin: je tombre sur l 'opératrice 7 qui hallucine totalement quand je lui fait le compte rendu du probléme , elle paraît de bonne foi , et trouve l'ensemble de cette situation inadmissible.
Cependant elle me dit que c 'est impossible que l'on m ai proposé que des techniciens bouygues se déplacent ,et que l'on m a problament raconté des fables...vu que le domaine d'intervention est de l'ordre de chez numéricable au niveau de la propriété.
Aprés 40 minutes de conversation ,une tentative de parler à son supérieur...comme par magie elle me dit qu'une intervention (divine !! mdr) a lieu sur ma ligne et que tout va bien se passer...
la ligne coupera par la suite une partie de la journée et quasi toute la nuit....
De plus , mes rdv étaient bloqués plus moyen d 'en reprendre un car un accréditateur de niveau 2 les avait simplement bloqués ???!!! en effet ce charmant accréditateur a regardé ma ligne à un moment où elle était normal et a jugé que les valeurs inscrites ne justifiées pas un rdv....tandis que l'opératrice a regardé dans les historiques et rédigé un rapport car les coupures y apparaissent clairement...

le 02/09/2017:

et aprés 2 autres coupures du même genre je reçois un appel vers 16h00 de l 'opérateur 8 ...aprés que tous les opérateurs m'ont dit que numéricable était sur le coup , en me faisant un joli morceau de flûte enchantée...finallement on en revient aux basiques, il me dit qu'il faut prendre rendez vous avec un technicien.....comme ce qui était prévu dés la 1 er jour !!!! SURREALISTE....
nous fixons donc un rendez vous pour le mercredi 6 septembre de 14h à 16 h , je me débrouille avec mon taff ce jour même pour jongler avec les horaires, pas évident mais je me plie encore une fois au planning imposé...

Petit fait marrant (enfin si l'on peut dire) l'opérateur 8 me confirme que dans leur procédure les opérateurs doivent systématiquement et impérativement rappeller le client si la conversation coupe....aucun , je dis bien AUCUN des opérateurs ne m 'a rappelé......zéro suivi.......vous voulez que je vous dise même un des opérateurs m' a programmé pour un rappel le lendemain à 16 h00 en direct sur son planning .....j'attends toujours son rappel....

le 03/09/2017:

coupure.......coupure........coupure......raz le bol ....

le 04/09/2017:

vers 12h00 le 1064 m'appele .....l'opérateur 9 me dit "Monsieur il faut prendre rendez vous avec un technicien , cela n 'a pas encore été fait et votre probléme ne se résoudra pas sinon...."
je laisse le gars parler je lui dit sûr de moi"non non j'ai rendez vous le 6 entre 14h00 et 16h00".......l'opérateur 9 me dit qu' AUCUN RENDEZ VOUS n' a été programmé...

Je vous laisse imaginer l état de rage dans lequel j'étais, la totale incompétences, les bévues en série du service clientéle, la façon dont je suis traité comme la dernière des merdes m'ont littéralement fait exploser!!

Un énième rendez vous est pris avec un technicien pour le jeudi 7 entre 12h00 et 14h00....bien sûr même aprés toutes ces galères on ne m 'avantage même pas un tout petit peu au niveau des horaires pour prendre ce rendez vous,
meuuuu non je suis juste bon à payer mes factures bouygues depuis 20 ans ...

le 05/09/2017

allez........coupure...........

J'en suis arrivé là pour le moment , j'attends le technicien ....viendra t il seulement??? aurais je posé une énième journée pour rien ???

Tiens j'ai reçu une enquête de satisfaction du service client.....bien entendu j'ai mis 0/10 .....en toute logique c'est tout ce que ça mérite....entre l 'incompétence,les bobards, le jenfoutisme constant,le suivi proche du zéro absolu....et je me dits mais bon sang j suis pas client depuis 3 semaines....j suis client depuis 1997....
Je reçois l 'appel d'une chargée clientéle suite au 0/10 , je lui explique tout , elle me dit que c'est complétement incroyable comme situation et que cela la choque...elle me dit que me rappelera le 7 vers 15h00 pour contrôler si le technicien est bien venu au rdv.

le 6 septembre:

coupuuuureeee........

le 7 septembre

jour J de la venue de l utime rdv où tout a été vérifié à maintes et maintes reprises par plusieurs personnes différentes y compris la chargée de clientéle que j 'ai eu suite au zero sur dix.
Devinez quoi ? le technicien ne viendra pas encore une fois....Je me dis en fait bougues se fout littéralement de ma gueule , c'est pas possible autrement, on ne peut pas avoir une ingérence aussi prononcée ,c'est pas possible!! je me dits qu'on atteint des sommets dans le foutage de gueule...

Ce jour là , je rappelle le 1064 une première fois , nouvel opérateur...je lui explique tout , je (re)prends encore le temps de faire cette démarche...en vain coupure d e la ligne à un moment , il ne me rappellera jamais.....qu'a cela ne tienne je recompose le 1064 , ce coup ci j 'exige un responsable , que j'ai rapidement ....vous savez ce que celui ci a le culot de me dire ? le gars me dit "baaaa la prochaine fois aller bosser et faites gérer votre rendez vous (fantôme!) par un de vos amis , la famille ou les voisins.....genre tous mes amis sont des chômeurs et n'ont que ca à foutre de leur journée que de squatter chez moi pour gérer un tehcnicien fibre (qui ne viendra pas!) à ma place.......et ça , c 'est le systéme de pensée d'un responable ???? heuuuu il n ' y a pas un soucis là ?? parceque franchement faudrait peut être envisager des brainstorming sur le niveau de recrutement....ca fait flipper...

NON MAIS Ho ...aprés toute cette merde que l'on m ' a imposée , la solution c 'est ça ???me faire remplacer....et le gars me dit ha ba rappeller plus le 1064 hein c 'est bon,stop!!????

Mais sérieux ,c'est quoi ce délire ?? bientôt ca va être de ma faute????
HE HO LE MEC QUI LIT CETTE LETTRE JE SUIS CLIENT DEPUIS 1997 ! JE L AI BIEN SIGNALE A CE CHARMANT MONSIEUR....c'est vraiment de cette façon que vous comptez traiter vos clients ??? vraiment??? dans cette surenchére de nullité ? d'inefficacité ? ...en 2017 , aprés 20 ans à avoir payer des factures a Bouygues on en est là ??? à un niveau aussi bas? c'est inqualifiable ...
Ce charmant Monsieur qui me dit mais regardez vos sms ,ils vous tiennent au courant ....et qui me dit ha ba non c 'est pas enclenché les alertes (merci !!) .......
Par la suite la chargée de clientéle , qui est elle sérieuse et agréable (franchement un grand respect à elle ,pour le coup elle fait son taff...) qui me dit qu'elle a rédigée un rapport sur l'absence injustifiée des techniciens et que le laboratoire technique est avisé de mon probléme .....(enfin ??)

Le 8 septembre

pas de news de bouygues et re coupure...............
pas de sms d'alerte d 'évolution de mon cas......rien le néant, j'ai l 'impression que tout le monde se fout du probléme pas de rendez vous pris , ca fait maintenant 3 semaines !!!!!! que j'ai ce probléme ......
Ma confiance en Bouygues telecom est à jamais entachée ....

honteux, scandaleux, inadmissible, nullissime ....sont les qualificatifs qui me viennent là tout de suite à l esprit alors que je rédige cette lettre en regardant ma connection en rade.....
Mais qu'est ce que c'est que cette totale incompétence crasse ?????on parle bien du géant des télécommunications bouygues telecom là? pas d 'un obscur petit groupe de péons qui se lance dans les télécommunications ???

ha oui! , en passant, dites à vos opérateurs d'arrêter de dire de suivre l 'incident sur le net , à priori 99% d 'entre eux ne savent pas que le suivi d 'incident fibre n 'est pas possible sur le site ou l application...
Si je pouvais suivre l 'incident d'une autre façon , croyez moi bien que je m 'épargnerais le 1064 avec un plaisir non dissimulé...
D'aillleurs pourquoi proposer et afficher un service qui n 'existe pas ??? ...personne de chez vous ne va sur votre site ? parceque au minimum une petite ligne, une mention stipulant ce fait serait je pense pour le moins conseillé.

Tant que j 'y suis lorsqu'on prend un rendez vous (fantôme ....la blague !!!) avec un opérateur on prend un rendez vous sur un créneau de 2h ex entre 12h00 et 14 h00..... suite à cela je pense que bon nombre de vos clients s 'arrangent tout de suite avec leur travail (comme moi) pour bloquer ces horaires et être à votre disponibilité ..... pouirquoi diable reçois t on systématiquement un rendez vous par sms STIPULANT SYSTEMATIQUEMENT 2 h de plus ?????
le 12h00 à 14h00 se transforme a chaque fois en 12H00 à 16H00..... pourquoi ??? ils ne vous est pas venu 30 secondes à l 'esprit que pour quelqu'un d'actif ca pouvait poser un probléme ?

Inutile de vous dire, qu'à moins d 'un geste commercial CONSEQUENT , de votre part j'ai plutôt bien envie de me casser de chez vous et retirer ma ligne internet donc la bouygues box, mon cube S , ainsi que toutes les lignes portables Bouygues de mon foyer.

Je me sents lesé pour les services dont je ne béneficie pas , les heures interminables passées avec le 1064 avec des centaines d appels parfois pour les joindre , ma 1 ére journée posée pour absolument rien où le technicien n est pas venu, le second rendez vous pris le len,demain sans mon consentement et où le technicien n est toujours pas venu !!!! le rdv du 6 où je me suis arrangé avec le taf alors qu'il n ' a même pas été enregistré par le service client, le rendez vous du 7 où un autre technicien n 'est toujours pas venu !!!!le stress géneré suite à tout ça...

Franchement faites quelque chose , c 'est tellement surréaliste....depuis le 20 aout j ai ma ligne en carafe , ca n avance pas , et par dessus le marché je paie canal sat en plus de vos services depuis ce moment là pour des prunes.....

En esperant au moins que vous réagirez au minima en conséquence.

GEOFFREY V.
GEOFFREY V.

GEOFFREY V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
Bonjour,
Je vous comprend tellement, sauf que je suis cliente Bouygues que depuis le 7 septembre.

En effet, j'ai souscrit à 2 abonnement : 1 pour mon téléphone et un abonnement de 60GO pour clé 4G car mon domicile actuel ne peut, hélas, bénéficier, d'une ligne ADSL ou Fibre.
Donc, depuis le 7 septembre, impossible de joindre le service client (ni par chat, ni par téléphone).
En effet j'ai toujours un sérieux problème de débit (qui après plusieurs recherches et manipulation à été un tout petit peu amélioré), lorsque je joue en ligne ou essaie de discuter sur un serveur vocal, j'ai un ping énorme.
Et le pire, c'est que vous imaginez bien qu'avec un service aussi médiocre, je n'ai pas utilisé internet de manière continue. Il y'as 3 jours, mon suivi conso était à 16GB utilisé sur 60 et aujourd'hui à ma grande surprise 55.5GB/60GB.

C'est inadmissible, et le pire c'est que des milliers de personnes sont dans la même situation.

TANGUY B.
TANGUY B.

TANGUY B.

Niveau
0
18 / 100
Bonjour !
Copié collé... Client Bouygues depuis 1997 également. Seul changement je suis passé de client particulier à pro il y a quelques années lorsque Bouygues déployait la fibre à Lyon. Je dis "la fibre" car ce n'est pas la sienne mais celle de Numéricable donc depuis quelques mois SFR.
Ma liste de coupure est également très longue et très souvent aux mêmes heures de la journée. Très handicapant pour une activité de conseil en marketing et communication à l'heure ou les emailings sont souvent gérés via le cloud.
Bien entendu j'ai sollicité Bouygues à de multiples reprises y compris via un courrier AR. La réponse "Bouygues n'est pas responsable c'est Numéricable". Les solutions : pas beaucoup sauf revenir à l'ADSL ou prendre un spot 4G. Là deux problèmes, ma zone n'est pas couverte en 4g et de deux les spots 4 g seront envoyé mais perdus à chaque fois.... Drôle non surtout que cette offre est compris dans le contrat pro...
Paroles paroles paroles.. comme Dalida.
et la relation client là dedans.... Et bien le client c'est une balle de ping-ping que l'on se renvoie à travers les services.
On va pas décrire la situation plus avant.... les techniciens qui visitent et revisitent l'installation, les appareils du réseau connectés via RJ45 qui meurent les uns après les autres... (deux disques dur PC, un serveur NAS, une imprimante) et 3 box car la fibre n'est qu'hybride... Si il y a bien un câble optique dans le réseau de la ville la jonction avec le boitier de distribution du bureau est en câble coaxial. D'après notre informaticien indépendant, un courant électrique à du transiter via ce câble. Parlerons nous du temps passé ? des dizaines d'heures.
Donc dégoûté par ce mépris. Cette absence de sens client.
La suite à donner ? Changer d'opérateur ! Pour l'ensemble de la douzaine d'abonnements que nous détenons à titre privé ou pro. Nous attendons les offres des concurrents du maçon qui devrait être bientôt proposées dans notre secteur.
Dernière question.... auparavant bouygues revendiquait son classement de meilleur service client. Cela fait bien longtemps que ces pubs ont disparues. Normal vu l'état de décrépitude de la relation....

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
88 / 100
J'ai appelé parce que je ne pouvais plus consulter le suivi de mon déménagement et on m'a dit d'attendre après le dernier jour et si ça ne marchait pas de rappeler après 20h.

A 20h, le service ferme (DONC 1ER FOUTAGE DE GUEULE) donc il n'y a plus que des machines qui conseillent d'aller sur le site.

J'ai fini par avoir en tchat une personne qui me disait d'appeler le 1064.

Ca a donné une conversation stérile sur le service téléphonique dans laquelle elle me demandais quelles étaient les propositions (DONC ELLE SAVAIT PAS CE QU'ELLE FAISAIT).

Je lui ai donné et ensuite, une page de futilité plus tard elle me les a répété.

Je lui ai dit merci mais elle a cru que j'étais sérieux alors j'ai du lui dire que c'était de l'ironie.

C'est alors qu'elle m'a pondu un pamphlet sur le respect et m'a raccroché.
NON MAIS LE RESPECT C'EST PAS DE REPETER CE QUE JE DIS D'ABORD.

Bref, les problèmes ça arrive mais le manque de respect des services client est abusé:
_Manque de respect d'une personne qui dis d'appeler en dehors des heures.
_Manque de respect d'une personne qui répète ce qu'on dit.

Voici l'enregistreent de la conversation avec CARLA T

Bouygues Telecom (26/09/2017 à 20:21:03): Bonsoir M. Lionel Souche, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (26/09/2017 à 20:21:32): ca ne marche pas suite à mon déménagement et le délais est passé
Bouygues Telecom (26/09/2017 à 20:21:34): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (26/09/2017 à 20:22:21): 0986562977
Bouygues Telecom (26/09/2017 à 20:22:23): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
Carla T (26/09/2017 à 20:23:29): Bonjour je suis Carla, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Carla T (26/09/2017 à 20:24:06): Nous allons voir cela ensemble
Carla T (26/09/2017 à 20:24:11): Et votre nom, svp ?
Moi (26/09/2017 à 20:24:21): SOUCHE LIONEL
Carla T (26/09/2017 à 20:24:32): Merci, M. Souche
Carla T (26/09/2017 à 20:24:42): Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?
Moi (26/09/2017 à 20:25:12): J'ai déménagé et je devais attendre le 26 pour avoir internet et je ne l'ai pas.
Carla T (26/09/2017 à 20:26:25): A ce que je vois, il a encore une intervention technique sur votre ligne
Moi (26/09/2017 à 20:26:40): C'est à dire?
Carla T (26/09/2017 à 20:27:11): L'activation de la ligne est toujours en cours à la nouvelle adresse
Carla T (26/09/2017 à 20:27:20): L'activation n'est pas encore finie
Carla T (26/09/2017 à 20:27:30): Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Clients au 614 depuis une ligne Bouygues ou au 1064 depuis une ligne d'un autre opérateur ou un post fixe
Carla T (26/09/2017 à 20:27:32): choix 1
Carla T (26/09/2017 à 20:27:46): Et voir avec mes collègues de la cellule technique quelle sera la solution
Moi (26/09/2017 à 20:27:50): j'ai appelé hier et on m'a dit de faire pareille
Moi (26/09/2017 à 20:27:55): après 20h
Moi (26/09/2017 à 20:28:03): mais il n'y a personne au tel
Carla T (26/09/2017 à 20:28:59): Le service est ouvert jusqu'au 22h
Moi (26/09/2017 à 20:29:22): mais il n'y a personne. Pourriez vous leur dire de m'appeler?
Carla T (26/09/2017 à 20:29:57): Autrement, je vous aurais aidé moi-même, si j'avais pu
Carla T (26/09/2017 à 20:30:11): Mais, je n'ai pas la possibilité de vous faire rappelé
Carla T (26/09/2017 à 20:30:17): Vous devez les contacter vous même
Moi (26/09/2017 à 20:30:30): Alors je dois faire 1 puis quoi pour avoir quelqu'un?!!
Moi (26/09/2017 à 20:31:48): ??
Carla T (26/09/2017 à 20:31:55): Oui, pour être mis en relation avec un conseiller
Carla T (26/09/2017 à 20:32:00): De la cellule technique
Moi (26/09/2017 à 20:32:19): non mais 1, ça veut juste dire Bbox et non mobile
Carla T (26/09/2017 à 20:32:53): Oui, car al demande concerne votre offre BBox
Moi (26/09/2017 à 20:33:19): CA d'accord. Et apres???
Carla T (26/09/2017 à 20:34:01): Vous êtes dirigé vers un conseiller dédié
Moi (26/09/2017 à 20:34:06): NON
Moi (26/09/2017 à 20:34:15): je suis en train de le faire
Moi (26/09/2017 à 20:34:24): ensuite on me demande mon tel
Moi (26/09/2017 à 20:35:27): puis on me dit que le service commercial est ouvert de 8h a 20h puis on me dit que je vais etre en relation avec un conseillé technique puis on me de mande de choisir entre 1, 2 , 3 , 4
Carla T (26/09/2017 à 20:35:50): Oui, vous devez être mis en relation avec un conseiller technique
Carla T (26/09/2017 à 20:35:59): Et quels sont les choix ?
Moi (26/09/2017 à 20:36:10): Ce qui devrit etre, c'est bien mais ce n'est pas le cas!!!
Moi (26/09/2017 à 20:36:46): 1 pour connaitre mon delai d'activation
Moi (26/09/2017 à 20:36:57): 2 rendez vous d'install
Moi (26/09/2017 à 20:37:03): 3 statu du colis,
Moi (26/09/2017 à 20:37:10): 4 pour info sur facture
Moi (26/09/2017 à 20:37:26): Toute facon je les ai tous fait et ils disent de venir en ligne!!!!!!!!!
Carla T (26/09/2017 à 20:38:08): Alors, faites le choix 2
Moi (26/09/2017 à 20:38:48): pour reprendre rendez vous, tapez 1, pour annuler tapez 2
Moi (26/09/2017 à 20:39:23): donc c'est 1 ou 2 ensuite?
Carla T (26/09/2017 à 20:39:27): Avez-vous appelé le 614 ou le 1064 ,
Moi (26/09/2017 à 20:39:34): 1064
Moi (26/09/2017 à 20:39:49): vu que je suis pas bouygue pur le mobil
Carla T (26/09/2017 à 20:41:28): Donc, 1064, choix 1, le numéro de mobile de contact
Moi (26/09/2017 à 20:41:36): fait
Moi (26/09/2017 à 20:41:39): ensuite?
Moi (26/09/2017 à 20:42:48): En même temps si vous connaissez pas les choix c'est que vous connaissez pas la réponse mais bon.
Carla T (26/09/2017 à 20:44:22): Selon votre choix, vous accédez au serveur vocal correspondant
Moi (26/09/2017 à 20:44:40): merci
Carla T (26/09/2017 à 20:44:55): Je vous en prie.
Carla T (26/09/2017 à 20:45:00): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une excellente soirée.
Moi (26/09/2017 à 20:45:58): je faisait de l'ironie
Moi (26/09/2017 à 20:46:08): je sais écouté un message vocale
Moi (26/09/2017 à 20:46:19): !!!!!!!!!!
Carla T (26/09/2017 à 20:47:03): Monsieur, je viens de consulter les instructions : il est précisé : pour demande box ''choix 1 => identification avec le numéro de mobile de contact pour être mis en relation avec un conseiller"
Carla T (26/09/2017 à 20:47:18): le mécontentement ne doit pas empêcher la courtoisie.
Carla T (26/09/2017 à 20:47:30): je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne soirée.

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
88 / 100
Super.

En plus on a fini par ravoir quelqu'un (à force d'essayer des numéro sur le tel!!) qui nus a expliqué que vu que France tel n'a pas fait de retour, il fallait les relancer et que ça ne risquait pas de s'arranger avant 3 jours, voir une semaine.

Donc les 2 personnes avant n'ont même pas lu le dossier.

Il y a ds chomeurs qui attendent la place!!

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
34 / 100
Dans une situation similaire.
Ca va de mal en pire et cela ne va pas advancer en s'arrangant.

Toujours plu sde clients chez Bouygues avec leurs offres a 1.99 / mois.
hier plus de 10 minutes pour obtenir quelqu'un.... et comme j'appele quasi tous les jours pour tenter d'obtenir quelque chose.

le plus navrant c'est que meme ici plus personne de la société ne passe au moins pour s'excuser !!!

UNE HONTE

Maïllow
MAILYS H.

Maïllow

Niveau
1
257 / 750
Je ne sais pas ce qu'il se passe en interne chez Bouygues, mais, c'est alarmant.

Et le pire c'est que la situation ne risque pas d'être résolue parce qu'avec la ribambelle de nouveaux clients, ils sont tellement gagnants, qu'il vont jouer la dessus pour faire un max de profit pour un minimum de dépenses.
Tant que les gens tomberont dans le panneau des "Forfaits promos défiant toute concurrence",
ils ne se bougeront pas pour faire avancer les choses.

J'espère de tout cœur que Bouygues me fera mentir sur ce coup la.

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
88 / 100
C NIMP!!

Ils m'envoie un texto pour savoir si ça marche (alors que j'attends un technicien), je tape 2 pour non, ils disent tapez 2 près de votre box entre 9h et 20h, ce que je fais et là ils m'appellent... Pour me mettre en attente et passer des pubs avant de raccrocher...

Non mais ils fument la fibre optique ou quoi?!!

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai l’impression de vivre le même scénario.
Tout allait bien jusqu’à ce qu’on déménage et la, ça a été le début des ennuis et ce n’est pas fini malheureusement...
Tout d’abord, Bouygues s’est trompé dans la nouvelle adresse... Pourtznt, je m’en suis rendue compte avant le déménagement, mais on ne pouvait rien faire, le processus était lancé... Donc, on a perdu 10 jours le temps que le système soit annulé et reprogrammé à la nouvelle adresse...
Et puis, tout à coup, on me dit que je suis finalement éligible à la fibre, ça avait l’air tentant... J’aurai du me méfier.
Donc on prend rdv pour que le technicien vienne installer la fibre ce matin. Je pose ma journée exprès...
Il était sensé venir à 8h, à 9h tjs personne. J’appelle Bouygues qui me dit qu’il ne viendra pas!!
Non vous y croyez à ça!!! Personne ne m’a prévenu, j’hallucine!!!
Et maintenant il faut reprogrammer un nouveau rdv, mais on est obligé d’attendre que le technicien qui n’est pas venu fasse un rapport, ça peut prendre jusqu’à 72h!!
Dans monde on vit?!!
Pendant ce temps là, tjs pas d’internet!!!

En résumé, surtout si vous déménagez, profitez en pour changer d’opérateur, car Bouygues n’est vraiment pas à la hauteur

LIONEL S.
LIONEL S.

LIONEL S.

Niveau
0
88 / 100
J'ai senti le coup et leur est dit avant de raccrocher que l'offre qu'ils feraient après (en général 3 jours de bouquet TV que si tu oublies de te désabonner, tu casques plein pot), j'en voulais pas (franchement c'est pas une offre si c'est une pub, en principe on nous offre un service en échange de pub, on nous offre pas la pub en guise d'offre) mais par contre que je serais intéressé par une prise en charge de l'offre internet mensuelle de ma résidence. Ni une ni 2, elle m'a dit non mais m'a proposé d'aller chercher un galet 4G dans la boutique la plus proche (avec un code qu'elle m'a communiqué) et j'ai eu un internet mobile pendant 1 mois (gratuitement). C'était pas mal puissant.

Au final c'est dommage ce sentiment d'être pris pour un con car dès que l'offre n'est plus compétitive, j'envisage de me barrer sans seconde pensée.

GINETTE B.
GINETTE B.

GINETTE B.

Niveau
0
11 / 100
bon courage cela ne fait que 8 jours et deja plein de problemes je crois que je vais arreter!!!!!!!!!!!