Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne reçois pas ma carte SIM maintenant,main ma carte SIM a été activée?!J'ai besoin ma carte!

Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM,car peut-être l'adress de livraison n'est pas précise,Il n'y a pas le numéro de ma chambre.Donc comment je peux compléter mon adress ET OBTENIR MA CARTE!!!
Pourquoi je ne reçois pas ma carte SIM maintenant,main ma carte SIM a été activée?!!!!
Résoudre le problème!!! J'ai besoin de ma carte SIM!!!

TAO J.
TAO J.

TAO J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JUNCHENG Z.
JUNCHENG Z.

JUNCHENG Z.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme situation. ma carte a deja activite quand je ne la reçois pas

FATIMA ZAHRA C.
FATIMA ZAHRA C.

FATIMA ZAHRA C.

Niveau
0
11 / 100
même cas , La sim est activée par contre je n'ai rien reçue .
Une réponse svp merci
urgent

AHMED K.
AHMED K.

AHMED K.

Niveau
0
11 / 100
même cas!! ma sim est activée par contre je n'ai rien reçu. il y a déjà un retard d'une semaine!!!!! j'ai vraiment besoi de ma sim SVP!!!!

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Si vous ne recevez pas mon message privé, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Même soucis ce jour il viennent de l activée et je m'aperçois sur leur mail quel adresse est incomplète alors que je l avait bien préciser ala commande il manque le nom de bâtiment le courrier n arriveras pas c est pas sérieux je pense tous résilier à terme

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Joseph,

Bouygues Télécom vous remercie pour votre souscription. Je vous invite à contacter le service suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66. Vous pourrez alors compléter votre adresse avec eux directement.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour je n'ai jamais reçu ma carte Sim À votre erreur d'adresse j'ai résilié sur le forum mais la date Prend fin le 19 novembre veuillez faire nécessaire pour modifier que je recommande une autre carte Sim à la bonne adresse merci c'est urgent car besoins professionnels

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Conseillère technique au téléphone m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour résilier que je puisse en commander une mais le problème c'est qu'il faut que j'attende jusqu'au 19 novembre alors que je l'ai commandé le 25 octobre j'ai jamais eu de carte Sim donc j'ai besoin de ma carte Sim pour usage professionnel c'est assez urgent veuillez faire nécessaire s'il vous plaît merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

Vous voulez commander une nouvelle SIM pour la ligne 0612****550 ou bien vous voulez résilier le contrat?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Bonjour non j'ai besoin d'une double Sim que j'ai commandé le 25 octobre qui n'est jamais arrivé suite à une erreur d'adresse de votre part la puce a été activé donc on m'a conseillé de résilier la commande et d'en commander une autre il faut que j'attende jusqu'au 19 novembre alors que j'en ai besoin à usage professionnel sur une tablette c'est assez urgent donc j'aurais voulu en commander une autre rapidement merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien.
Je viens de résilier à aujourd'hui l'option Multi SIM.
Je vais avoir besoin de l'adresse complète pour le nouvel envoi.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
..................
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
OK merci Ladresse est la même que mon adresse de facturation bien préciser le nom du bâtiment ce qu'ils étaient pas précisé lors de l'envoi de la double Sim alors que je l'avais bien noté ou dois-je la recommander merci d'avance

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bâtiment Fushia apparait bien sur votre adresse de facturation, par conséquent ce complément apparaitra aussi sur l'adresse d’envoi de la SIM même si vous ne le voyez pas.
Je vous invite à souscrire à nouveau à l'option via l'espace client ou souhaitez vous que je le fasse étant sur votre dossier?

..................
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Oui le bâtiment apparaît bien mais quand j'ai souscrit la double Sim sur l'espace client il Mandoy m'en redemander de taper l'adresse que j'ai bien retaper quand j'ai reçu le mail de confirmation pour l'envoi de la double Sim l'adresse n'était pas bonne il était mal été noté BA au lieu de bâtiment fuchsia donc je crains que ça ne se reproduise si je la recommande sur l'espace clientpouvez-vous me faire l'envoi à la bonne adresse s'il vous plaît merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est fait.
Vous recevrez cette SIM sous 3 jours ouvrés.

Bonne journée

..................
..................

JOSEPH K.
JOSEPH K.

JOSEPH K.

Niveau
0
84 / 100
Merci d'avoir fait le nécessaire

RAIMON A.
RAIMON A.

RAIMON A.

Niveau
0
10 / 100
J'ai commendé ma carte SIM le 28 Octobre.(Numéro de commande 205600061) Mais je ne en reçois pas encore. Cependant, la carte SIM est activité et j´ai reçu ma première facture. J´essaye d´appeler au numero mais c´est toujours occupé.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
11 / 100
@ RAIMON A
J'ai exactement le mème problème que vous sauf que j'ai passé ma commande ce mercredi 8 novembre, donc ils sont peut être devenus plus rapide dans l'activation ! il m'est impossible de déclarer en ligne ma carte sim comme perdue ou volée, c'est inadmissible, je retourne chez un de vos concurrents dès que possible !

BRIGITTE R.
BRIGITTE R.

BRIGITTE R.

Niveau
0
12 / 100
je n es pas tjr recus ma carte sim