Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,j'ai lu la réponse apportée à une question similaire en Mars 2017,c'est n'importe quoi..!! évidemment que le tel choisit automatiquement s'il est configuré ainsi mais le problème est autre.Tous les abonnés Bouygues ne peuvent se connecter au réseau TIM italien depuis Mars 2017,nous sommes 7 personnes à avoir eu le meme problème,vous imaginez lorsque l'endroit ou vous vous trouvez n'est desservi que par TIM ? (pas de tel..!!) depuis.j'ai appelé maintes fois le service client depuis l'italie comme depuis la France,aucune réponse ni solution n'a été apportée.Bouygues a bien un partenariat avec TIM donc,pourquoi seul notre opérateur ne fonctionne pas sur ce réseau ??? problème de rooming lors du passage à la gratuité ??? Je précise qu'avant Mars cela fonctionnait parfaitement.Si les têtes pensantes de Bouygues pouvaient solutionner,parce que sinon les quelques personnes que nous sommes à être dans le meme cas,solutionnerons en changeant d'opérateur..!!!
Réponses
ciao Mario pour ma part j'ai changé d'opérateur en septembre vu que bouygues n'a apporté aucune solution à ce problème. et cela marche impecable avec le concurrent
bye bye bouygues
Bonjour Stephane,
c'est exactement ce que je vais faire,ainsi que certains de mes amis ayant le meme problème
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question