Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi est il impossible de contacter le service client ?

Je cherche à joindre le service client depuis 1h30. J'ai d'abord essayé par téléphone ou on me promet 7min d'attente qui dans la réalité tourne à 20 min. Au moment ou j'ai enfin quelqu'un j'ai à peine le temps de dire bonjour qu'il me raccroche au nez. Deuxième tentative rebelote c'est exactement la même histoire. Troisième tentative je choisi l'option sms ou la réponse m'indique d'envoyer un mail à l'adresse : service.clients@bouyguetelecom.fr qui n'est pas valide. Quatrième essai téléphonique ou un message dit qu'il faut rappeler plus tard. Sur mon compte en ligne j'essai le chatt mais la encore personne. Donc ma question est comment contacter le service client en admettant qu'il existe vraiment? Merci pour votre aide

ARRATE R.
ARRATE R.

ARRATE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse