Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ventilateur du décodeur très bruyant ?

Bonjour,

Dès la réception et installation du décodeur TV, il s'avère qu'il est extrêmement bruyant, avec un fort bruit de ventilateur, même en veille. Or, celui de mon frère, qui a exactement le même, est parfaitement silencieux. Est-il donc possible de procéder à l'échange de mon décodeur, notamment en boutique ?
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec mon décodeur, que j'ai depuis 4 jours. Avez-vous reçu une réponse de Bouygues?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Un bruit important dès la première mise sous tension empêchant de regarder normalement une émission. Certainement un défaut du ventilateur (encore). Il doit frotter.
Avez vous eu un retour de Bouygues?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
j'ai reçu le 27.12.17 apres avoir la bbox miami j'ai changer pour le forfait 19.99EUR. installé et effectivement la box television est vraiment bruyante meme en mettant le volume presque au maximum le ventilateur fait un bruit d'avion qui va décoller et meme la box arretée cela continu va falloir l'éteindre completement ( risque d'incident ou d'incendie ) pas confiance en ce matos !!! peut on faire remplacer ce materiel dans un magasin Bouygues avec la bbox miami nous n'avions aucun probleme de nuisance sonore !!

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel au service client dédié. Je me permets donc de clôturer ce fil. Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................