Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait B&YOU est à 14.99 € par mois, or ma facture s'élève à 17.89 €. Est-ce que l'offre était hors taxe ?

J'ai souscris récemment à une offre à 14.99 € par mois.
Or, quand je reçois ma première facture, celle-ci s'élève à 17.89 € indiquant : 14.91 € HT soit 17.89 € TTC.
Dois-je en déduire que l'offre qui apparait sur le site de 14.99 € est en HT?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour apparemment j'ai l'impression que c'est la même offre que moi. La conseillère ma bien dit que c'était en 14.99 TTC.
C est bbox Miami elle est a 14.99 ttc au lieu de 27.99 ttc pendant 1 an. C vrai que moi aussi il me prélevé 17.99 ttc.
Comment se fait il que Bouygues ne réponde pas au questions que nous posons sur le site ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
avez vous eu une réponse depuis septembre car moi aussi ils m ont prélevé 17,99, serait ce la location de la box a 3 EUROS ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour oui au 14.99 il faut rajouter les 3e de location de box .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
bbox sont des voleur il vous prennent de la place dans votre salon pour une ox qu'il vous font payer en sus de votre forfait ce qui n'ete pas le cas quelque année auparavant mais les fournisseur d'acces non content de delater maintenant nous volent genre il font pas assez de thunes

FRANTZ
FRANTZ

FRANTZ

Niveau
0
11 / 100
Non les 3 euros d augmentation c pour la location de matériels c etait écrit dans l offre vous avez pas fait gaffe