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Bbox Miami

4RDV d'installation annulés

Bonjour,

J'ai déménagé le 04/09, je suis éligible à la fibre, alors je change d'offre le 15/08.

Une première installation est prévue le 02/09, le RDV est annulé.
Une seconde installation est prévue le 04/09, le RDV est annulé.
Une troisième installation est prévue le 05/09, le RDV est annulé.
Une quatrième installation est prévue le 07/08, le technicien vient sur place, n'arrive pas à contacter Orange, alors il part.

4 RDV d'installations ont été prévus. Je n'ai toujours rien, si ce n'est avoir perdu des jours de congés pour avoir attendu un technicien qui n'est pas venu.

J'appelle ce matin, le 08/09 le 1064 pour arranger un nouveau RDV, et on me dit naturellement que je ne peux pas avoir de RDV avant le 21/09. Que dois-je faire ? J'ai besoin d'une connexion pour travailler, je ne peux pas attendre aussi longtemps.

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Même galère, Y'a un réel problème sur le sujet:
bonjour,
je voulais partager la mésaventure que je viens de subir avec l'installation FTTH à mon domicile:
je suis abonné Bbox depuis plusieurs années en très haut débit et aurai voulu migrer sur la fibre, à laquelle je suis bien entendu éligible.
Après avoir négocié la partie commerciale comme je l'entendais, reçu le matériels adéquate, nous sommes convenu d'une date d'installation (le 12/9). Le jour J, une équipe de technicien est bien venue sur site pour constater qu'il leur fallait une nacelle et non une échelle, nacelle qu'ils n'avaient pas mais qu'une autre équipe avait bien. Rendez-vous pris avec cette autre équipe pour le lendemain (le 13/09) par le biais de la plateforme en charge de l'installation FTTH (des gens d'un autre monde! incapable de comprendre le français), j'ai patiemment attendu à l'heure du rdv des techniciens qui ne sont jamais venus. Re-appel à la fameuse plateforme qui sans explication (si ce n'est qu'ils n'ont pas pu venir...) me donne un nouveau rdv pour le lendemain 14/09. Et devinez... le lendemain, je reprends une demi-journée de congés pour rien, personne n'ayant même la délicatesse de s'excuser, toujours pas d'équipe d'installation.
Et, cerise sur le gâteau, après des promesses de judas de part de la fameuse plateforme installation FTTH rdv pris pour aujourd'hui 18/09, devinez encore: PERSONNE n'est toujours venu me raccorder à la fibre qui se trouve pourtant sur le poteau en limite de propriété.
De rage, j'ai tout annulé la migration vers FTTH, et pense réellement à me passer des services de Bouygues. On ne se fiche pas de la tête des clients de la sorte, qui plus est avec des interlocuteurs qui se bornent à lire leurs écrans, et ne comprennent rien à ce que vous essayez de leur expliquer. Y'en a marre de ces plateformes satellisées dans les pays d'Afrique du nord ou Europe de l'est.
J'ai perdu 4 demi-journées à cause d'incompétents et du manque d'information. Et ce cout, c'est moi qui doit le supporter?
Qui a déjà subit des histoires de la sorte avec l’installation FTTH chez Bouygues?