Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, suite à la mise à jour de l'application b.tv sur mon ipad, elle ne fonctionne plus, que puis-je faire ?

L'application se lance correctement, j'ai accès aux différentes fonctions, mais je ne peux pas regarder de programme en direct. L'image reste fixe, même en cliquant sur la flèche sur l'écran.
Je possède un ipadnew.
Que dois-je faire ?

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
34 / 100
points
CYRIL R.
CYRIL R.

CYRIL R.

Niveau
0
42 / 100
points

Et bien idem de mon côté.
Faut juste espérer que notre fournisseur se bouge un peu, car j'ai bien peur qu'il ne sente pas concerné sur le coup vu les réponses à mes mails et vu les réponses ici...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIETTE B.
JULIETTE B.

JULIETTE B.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème. Et pas de réponse de quiconque.
Même question : que dois-je faire ?

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai reçu un message du support de l'application qui m'indique que le problème est bien identifié chez eux et qu'une mise à jour doit régler le problème cette semaine. A suivre.

JULIETTE B.
JULIETTE B.

JULIETTE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup pour cette information.
A suivre donc.

CYRIL R.
CYRIL R.

CYRIL R.

Niveau
0
42 / 100
points

Et bien idem de mon côté.
Faut juste espérer que notre fournisseur se bouge un peu, car j'ai bien peur qu'il ne sente pas concerné sur le coup vu les réponses à mes mails et vu les réponses ici...

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
34 / 100
points

Après une nouvelle installation de l'application le 12/09, l'application fonctionne pour toutes les chaînes sauf les chaînes de bein. Le service technique suit le dossier.

TONY P.
TONY P.

TONY P.

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi. L'application me demande mon code à chaque fois que je veux voir une chaîne. Je viens de prendre Bein dans l'espoir de le voir sur tablette. Je sens que la résiliation ne va pas tarder...

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour les chaines beIN Sports, est-ce que vous utilisiez bien votre adresse mail en @bbox.fr et le mot de passe associé à cette adresse mail ?

Si oui, pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Merci d'avance.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'essaie de me connecter via mon adresse @bbox, mais j'ai un message "nombre d'objet maximum connecté atteint".
J'ai désinstallé l'ensemble des applications btv sur mes autres objets connectés. Toujours le même message.

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte par message privé afin de regarder cela ensemble.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte