Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour raison technique : pas de débit permettant d'utiliser une box dans nouveau logement

En juillet je signale que je déménage le 28/07.On m'indique que je recevrais un SMS pour savoir qd brancher mes équipements dans mon nouveau logement. Le conseiller m'informe du maintien du tarif préférentiel pour 6 mois supplémentaires soit jusqu'en février 2018 pour me remercier de ma fidélité. JE SUIS AUX ANGES, ça ne va pas durer!
AR de ma demande en date du 18/07.
Envoi d'une nouvelle box début août alors qu'il s'agit d'un déménagement ??
1er appel service conso le 5/08 suite à la réception d'un courrier m'informant que je me réengage pour 1 an. J'ai rien demandé donc j'alerte et demande quel équipement brancher celui que j'avais dans mon ancien domicile ou celui que je viens de recevoir? Le téléopérateur me demande de retourner l'ancien matériel. Je questionne le réengagement qui n'est pas ma demande et lui indique sue les services ne fonctionnent pas.Elle me passe le SAV sans faire le nécessaire/au réengagement.
Que dit la pub : déménagement gratuit?? Pas pour moi.

On me prends pour une andouille en vérifiant les branchements (un SMS du 4/8 indique qu'elle est activée).Vous croyez quoi messieurs les pseudos techniciens, avant de vous appeler, on regarde les forums et on essaye toutes les astuces qu'on peut y trouver avant de se résoudre à vous appeler et qu'après 10mn d'attente, il vous est indiqué que nous sommes" nombreux à vous contacter (et pour cause!) et qu'il faut renouveler l'appel." Donc on perds qq jours qui ensuite vont nous être reprochés.

Le 9/08 je signale que je n'ai tjrs aucun service et là on vous dit qu'on va faire des tests et où rappeler.le téléphone sonne, je décroche et personne : à 6 reprises entre18h40 et 19h44, je décroche et ça coupe.Je reçois DONC un SMS me demandant de recontacter SAV qd je serai près de mes équipements. J'y suis! J'ai bousillé ma soirée et je suis super énervée car rien n'est résolu. Vous avez peut-être des pb de réseau, de connexion ou de débit ! Pour un SAV ça l'affiche mal, non?

Je rappelle donc le 10/08, tjrs à mes frais, plus de 30mn, encore des tests qui n'aboutissent à rien : ni téléphone, ni internet ni téléphone.
Le 11, je reçois un lien pour me dépanner moi-même : j'adore!

Le 17/08 un technicien Bouygues vient et m'informe que je n'ai pas de débit dans ma prise téléphonique. Un jour de congé gâché. Il faut qu'un technicien orange intervienne. "Ne vous inquiétez pas je fais le nécessaire il interviendra sous 3 à 5 jours maxi." Le21, on m'appelle pour me proposer un RDV le 23 donc 6 jours après : je prends mon 2 ème jour de congé puisqu'il faut être présent entre 13h et 18h.
Ils me confirment, ils sont 2, que ma prise téléphonique n'à pas de débit et ne permet pas d'utiliser une box. Ils vont en aviser Bouygues. " vous avez moins de débit qu'en rase campagne".quoi faire ? Retrouver la prise téléphonique d'origine du logement.Facile, il a plus de 60 ans , j'ai aucune chance.

Et depuis, je demande à résilier pour raison technique sans frais puisque ce n'est pas de mon fait.

J'appelle : les conseillers sont d'accord et vont faire le nécessaire et ensuite, dans la foulée, je reçois un mail m'informant que "l'incident est clôturé" et que je peux rebrancher mes équipements .
J'envoie des mails sur le conseil d'un téléopérateur à l'adresse mentionnée. AR de mes demandes les 24/08, 26/08, 29/08. On m'indique que je dois attendre 1 délai d'un mois après 1er incident soit le 7/08.je renvoie une nouvelle demande le 7/09 : vous n'entrez pas dans les critères de résiliation pour raison technique.je reçois un mail et un SMS m'informant que si je veux résilier en mettant fin à mon engagement avant les 1 an ( qui viennent de commencer alors que je déménageai), je dois à Bouygues 307,89€ et 59€ de résiliation.

J'appelle service commercial 45mn, ils sont d'accord "un déménagement ne réengage pas pour un an mais ne peuvent résilier car il leur manque une fiche de rapport technique". Il faut appeler SAV. Je leur demande de se mettre directement en lien, "pas possible, on a un problème technique" MOI AUSSI !!!!

DONC, je prends mon courage pour appeler, être mise en attente, encore, avoir une première personne qui ne sait pas, on va faire des tests, avez vous rebranchez votre box? ?? Je lui explique que je n'ai pas de débit constaté par 3 techniciens et que sauf erreur de ma part, celui-ci n'allait pas arrivé par magie!
On me passe son supposé responsable ?? , c'est facile de dire ça qd on est au téléphone.
Ce monsieur "accepte ma demande, dit voir qu'il y a en effet un pb de débit." Je lui demande une confirmation par mail et une transmission au service commercial. "OUI MADAME". 45 mn de conversation !
Au final, à 16h24 : incident pris en compte.16h32: traitement finalisé de l'incident."vos services box devraient être rétablis". 16h57 : une fois à côté de vos équipements faites-le 3, on vous rappelle.
Je ne vais pas refaire des tests puisque le débit mesdames et messieurs de Bouygues ne pousse pas sinondations j'en aurai semémoire puns que je n'ai ni tel ni TV ni internet.

Je veux RÉSILIER car je ne peux avoir de box dans mon nouveau logement.ce n'est pas un caprice.regardez ma conso, elle est à ZÉRO puisque je n'ai aucun service.
Quand allez-vous me rembourser les prélèvements faits pour un service non rendu depuis le 28/087/2017 ??????

J'ai perdu du temps, bcq d'énergie, mon forfait portable à explosé sans que j'ai aucune considération ni ACCEPTATION de ma demande. Enfin si, verbalement, à chaque fois, sauf qu'un mail et un SMS venaient contredire les propos tenus.
J'en ai marre.je veux résilier sans frais et être remboursée.

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
1
436 / 750
Bonjour,

un conseil : arrêtez de courir après eux, vous êtes (du moins sur le papier) cliente donc c'est à eux à prendre votre demande au sérieux, j'ai lu votre commentaire en entier, c'est digne d'un sketch ..... . Ne cherchez plus de midi à 14h, envoyez un courrier de résiliation en RAR pour service non rendu, c'est VOTRE DROIT (avec le maximum d'information, dates d'appel etc), vous faites opposition à votre banque et vous remettez votre matériel en magasin (avec preuve de dépôt) et abonnez vous ailleurs. C'est bien la meilleure solution.