Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de souscription ?

Bonjour,

Après ma souscription à l'offre Bbox à 2€/mois je n'ai pas reçu le fameux mail de souscription mentionné. Il était dit aussi que je recevrai mon matériel en point relais d'ici le 07/09/2017, on est le jour en question et aucun nouvelle. En fait depuis ma commande il y a 5 jours j'ai absolument aucune nouvelle. J'avais pris cette offre justement parce que je pensais pouvoir avoir accès à internet rapidement, donc à la date indiquée qui était le 7 ici., afin de ne pas reposer sur ma 4G trop longtemps pour avoir internet, car je ne suis pas en illimité.
J'ai aussi essayé de contacter par tchat et par téléphone un conseiller Bouygues, il est dit qu'il n'y a aucun conseiller que ce soit par téléphone ou par tchat. C'est bien de faire des économies sur le personnel (enfin c'est bien pour la société quoi), mais il serait pas mal de pouvoir contacter un professionnel Bouygues au bout d'un moment, je peux essayer quoi maintenant à part le téléphone, le tchat, le forum ? Un Fax ? Aller directement sonner à la porte d'un conseiller ? Je fais comment pour rentrer en contact avec quelqu'un de Bouygues ?

Numéro de commande : 501606930

Je m'attends à une réponse d'ici maximum 2 jours sinon je serai obligé de résilier tout simplement.
Bien sûr c'est pas la faute des conseillers Bouygues que je ne blâme en aucun cas, mais plutôt du système de communication décidé par Bouygues (on supprime tout type de communication sauf le forum pour un minimum d'employés et un maximum de bénéfices), et bien sûr ce bug des mails de souscription, j'ai vu que je n'étais pas le seul qui n'en recevait pas du au fort taux de souscription par rapport à cette offre qui paraît intéressante, sur le papier tout du moins.

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
VALENTIN M.

VALENTIN M.

Niveau
0
51 / 100
J'ai appeléel le service client et le problème est réglé, par contre faut être patient, (15 minute avant qu'on me reponde), le mieux est de faire la souscription manuellement car à ce qu'ils mon dit ils n'avaient pas trouvé l'adresse pour l'ouverture de ligne, voila appelez-les et compléter votre souscription manuellement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
N'hésitez surtout pas à répondre hein, non parce que toujours aucune possibilité de vous contacter, téléphone et chat en ligne non fonctionnel, personne répond sur le forum, je vais éventuellement porter plainte pour escroquerie au bout d'un moment.

VALENTIN M.
VALENTIN M.

VALENTIN M.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour ,

Pareille pour moi aucune nouvelle depuis ma commande passée le 2 septembre, je devait aussi me faire livrer le 7/09 en point relais et aujourd'hui je n'es toujours pas reçus le mail de souscription donc voila j'appelle est personne répond, j'ai dèja deux forfaits chez bouygues et si je n'es pas de nouvelle aujourd'hui je résilie et je vais chez free tout simplement ..

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
On est plusieurs dans ce cas et absolument personne ne répond.
Et j'ai toujours pas réussi à les contacter par Téléphone ou Tchat en Ligne..

VALENTIN M.
VALENTIN M.

VALENTIN M.

Niveau
0
51 / 100
J'ai appeléel le service client et le problème est réglé, par contre faut être patient, (15 minute avant qu'on me reponde), le mieux est de faire la souscription manuellement car à ce qu'ils mon dit ils n'avaient pas trouvé l'adresse pour l'ouverture de ligne, voila appelez-les et compléter votre souscription manuellement.

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
Merci pour les infos, mais finalement j'ai réussi à avoir un conseiller par Chat en ligne après avoir essayé toutes les 10 minutes pendant 2h. Si je ne les avais pas prévu je ne pense pas qu'ils auraient su qu'il y avait un problème, mais je vais finalement recevoir cette box.
La conseillère a été très professionnelle et efficace, par contre déçu de Bouygues tout de même, on est beaucoup à avoir eu ce problème.

SANIM E.
SANIM E.

SANIM E.

Niveau
0
11 / 100
Apple moi s'il vous plaît

LUNDY L.
LUNDY L.

LUNDY L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas. J'attends aussi un mail pour suivre ma commande qui devait arriver depuis le 02/09. Bouygues est indispo par téléphone, indispo par chat et en boutique n'a pas accès aux commandes Web. Je me retrouve dans l'ombre totale et sans wifi dans mon logement...

KAMA M.
KAMA M.

KAMA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière... Pareil, j'ai eu beaucoup beaucoup BEAUCOUP de mal à les joindre et j'ai été baladée d'un numéro à un autre pour finalement m'entendre dire que ce que j'avais fait sur internet n'était qu'une demande de devis ou une pré-commande. Oui, oui, alors que dans le mail intitulé "confirmation de votre commande" on nous donne un numéro de suivi commençant par 5, une date de livraison au point relais sélectionné etc etc. On ne dit nulle part qu'il ne s'agit pas d'une vraie commande et finalement on doit reprendre toute la procédure d'inscription par téléphone. C'est ce que j'ai fait mardi dernier. J'étais censée être livrée de ma box vendredi dernier ou aujourd'hui lundi 11, mais toujours rien. J'ai (encore) du les appeler pour m'entendre dire qu'ils ne savaient pas d'où venait le problème (pourtant ma ligne a déjà été activée et ils n'ont pas perdu une minute pour me facturer...) On finit finalement par me dire que je serai livrer au plus tard mercredi. Et je reçois un sms il y a quelques minutes pour me dire que je serai livrée le 18/09 au plus tard... Espérons que ça arrive mercredi, sinon hors de question de verser un centime à Bouygues et à leur service client exécrable.

Bon courage et bonne attente...

LAUZE A.
LAUZE A.

LAUZE A.

Niveau
0
53 / 100
Je pense il faut beaucoup forcer par Chat en ligne et téléphone. Ils ont pas l'air au courant de ces problèmes alors que je vois que ça sur le forum.
Personnellement mon problème est réglé, mais ça aura pris 9 jours quand même.

ADELAIDE L.
ADELAIDE L.

ADELAIDE L.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour
je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mon fils a commander une box le 25/08 et depuis, rien. Impossible de le joindre et donc d'avoir des nouvelles, Il faut supplier pour être client Bouygues, HONTEUX. J'ai moi même une box et 2 lignes chez eux. J'ai toujours des problèmes. Actuellement j'ai un problème de facture qui dure depuis Juillet,et ils sont incapable de le régler. un petit conseil, FUYEZ BOUYGUES. je pense vraiment tout résilier au plus vite.

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, j'ai commandé le 5 et je devais la recevoir avant le 8 mais je n'ai pas reçu de mail ni de colis.
J'ai appele le service client qui n'a pas pu m'aider car ils ne peuvent pas accéder aux informations concernant les commandes clients. Ils m'ont donné le numéro du service chargé du suivi des commande (tel: 0981662666) en espérant qu'ils pourront m'aider. (Ils sont ouvert du 9h à 19h)

AMINE A.
AMINE A.

AMINE A.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de contacter le numéro du sevice de suivi des commandes donné par Carole et effectivement après une attente de 15min un conseiller a pu valider ma commande et m'a donné le num de ma ligne fixe et m'a confirmé que je recevrais ma box dans un délai de 5jours du coup peut-être la semaine prochaine :/ ! Bonne chance à tous et je vous recommande d'appeler le service du suivi des commandes pour faire valider votre commande et faire avancer les choses...Même si je ne comprends pourquoi on doit faire ça, la souscription en ligne se suffisait-elle pas?

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
11 / 100
Idem commande du 10 septembre 301302951.aucun mail même pas un conseiller en direct par contre sur le site internet pour demande conseiller pour les offres on peut laisser le numéro du portable et là la réaction est instantanée. Après commande le client est un pion ??? Le service client Bouygues Télécom est incompétent ??

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
1
217 / 750
Pareil pour ma commande 205349185 du 10 septembre.
En attente de validation....
Ca fait long !

LUNDY L.
LUNDY L.

LUNDY L.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de recevoir un SMS pour que Bouygues nous rappelle pour relancer notre commande.
On m'a appelé très rapidement après avoir donné mon numéro et j'ai reussi a avoir un conseiller pour finaliser ma commande.
On m'envoie un mail d'ici 24h avec les identifiants et le numéro de ligne, et la box d'ici 5 jours ouvrables. La ligne prend environ 1 semaine à 10 jours a s'activer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si vous n'avez pas recu de SMS de Bouygues pour rappeler la commande, appelez le service client et on devrait faire la meme chose pour vous. Bon courage

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans la même situation pour une commande BBOX à 1,99 euros le dimanche 10 septembre 2017. j'ai reçu un mail avec un numéro de commande : 50 16 60 220. Lorsque j'appelle le service client au 09 81 66 26 66 , le conseiller BOUYGUES ne trouve pas trace de ma commande et se contente de me demander d'attendre. Mais attendre quoi ? SI un conseiller présent sur le forum voulait bien étudier cette question et faire aboutir ma demande. Merci d'avance

SANDRA B.
SANDRA B.

SANDRA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai toujours pas reçu ma Box

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
46 / 100
Pareil pour moi

CLEMENT S.
CLEMENT S.

CLEMENT S.

Niveau
0
13 / 100
J'ai également passé commande le 2/09, PUIS le 3/09 (je me suis dit que la première fois il y avait peu être eu une erreur de ma part on sait jamais) mais le 5 toujours rien donc je suis parti chez free. J'ai maintenant internet depuis 1 semaine et je viens tout juste de recevoir le fameux SMS de bouygue m'indiquant de laisser mon numéro pour qu'on me rappel et finalise ma commande.
Dois-je ignorer leur demande ce qui aura pour effet de ne pas valider ma commande?
Si un conseiller BOUYGUE passe, merci de m'indiquer la demarche