Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ancien client, déblocage Sony Ericsson W595 ?

Bonjour, je suis un ancien client de Bouygues Télécom, je souhaiterai débloquer un ancien portable. Il s'agit d'un Sony Ericsson W595. Je peux vous envoyer le numéro IMEI en message privé. Merci.

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
3
2088 / 5000
Bonjour Fabienne,

En attendant le passage d'un conseiller,

Vous avez la possibilité de l'obtenir, en demandant à une connaissance abonnée chez BT, de faire la démarche depuis son Espace Client Mobile personnel.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour. Merci pour votre proposition ... mais après inventaire, personne dans mon entourage pour m'aider ... ils sont tous Free, Orange ou SFR :-(
Un conseiller peut-il me communiquer mon code de déblocage ? Je peux envoyer le code IMEI. D'avance merci.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
3
2088 / 5000
Bonjour Fabienne,

N'hésitez pas à poster le N° IMEI de votre appareil afin que l'on puisse vous communiquer le code de déverrouillage.

Cordialement,

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour. Voici le numéro IMEI de mon téléphone : 35296503-560559-9. D'avance mefci beaucoup. Cordialement,

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
3
2088 / 5000
Bonjour Fabienne,

La clé de déverrouillage de votre téléphone Sony Ericsson W595 est : 5262370792465214

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :

1) Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le

2) Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)

3) Saisissez la séquence flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche (soit <**< )

4) Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".

5) Composez la clé de déverrouillage et validez

6) Astuce: si un menu s'affiche pendant que vous composez la séquence "<**<", n'en tenez pas compte.

Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.

Cordialement,

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide, je peux à nouveau utiliser mon ancien téléphone. Vraiment très sympa de m'avoir dépannée. Très cordialement.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
3
2088 / 5000
Bonjour Fabienne,

Ravi d'avoir pu vous aidez.

Merci de votre retour d'infos.

Cordialement,

FABIENNE G.
FABIENNE G.

FABIENNE G.

Niveau
0
45 / 100
Téléphone débloqué et paramétré, 100% opérationnel. La mode est au vintage, sympa de retrouver mon vieux Sony W595, il a encore de beaux restes ! Encore merci de votre aide.

JEAN-JACQUES V.
JEAN-JACQUES V.

JEAN-JACQUES V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je voudrai désimlocker mon téléphone Sony Ericsson TXT Pro (CK15i).
Voici les éléments qui devraient vous permettre de m'envoyer le code NCK
Mon IMEI est 35798604-389488-9
Pourriez-vous m'envoyer le code par email ?
Merci,
Cordialement.
philvenz@bbox.fr