Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est-elle de 24.99 euro alors que de basse j'avais un forfait de 19.99 euro

si c'est comme ça je résille le contrat car je commence a en avoir marre de tout ces changement alors que vous me demandez pas mon avis

TOIMIRDINE
TOIMIRDINE

TOIMIRDINE

Niveau
0
5 / 100
BRICE

BRICE

Niveau
0
64 / 100
Et le bouquet était bien facturé et beaucoup plus bas sur la facture, sous une autre appellation il était crédité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAIANA
DAIANA

DAIANA

Niveau
0
67 / 100
Essayez le chat en ligne, bien qu'on ne se montre pas plus disposé à discuter...
Je m'aperçois que je ne peux plus passer d'appels vers l'Europe (inclus dans mon forfait d'origine), alors que la modification de mon forfait mobile devait porter uniquement sur l'offre internet - ce dont je n'ai été pas du tout été avertie! Rebelotte: retour en boutique, réclamation, etc.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
J'ai enfin eu le service commercial. Tenez-vous bien.
Pour bénéficier de la promotion à 9,99€. Il faut en faire la demande par internet mais l'option de demande n'est pas accessible sur mon compte. C'est le Service Commercial qui vous fait un mail avec un lien pour faire la demande qui s'applique dans les 8 semaines... et attendant vous payez le tarif normal.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
j ai un contrat de 19.99 euros
facture de septembre et octobre à 22.99.
merci de me rembourser .
lionel dutriaux

DAIANA
DAIANA

DAIANA

Niveau
0
67 / 100
Vous ne serez pas remboursé!! L'augmentation s'est faite en douce, sans aucun avertissement. Le prétexte avancé est qu'on payerait désormais la location de la box...

LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

Niveau
0
15 / 100
idem pour moi