Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est-elle de 24.99 euro alors que de basse j'avais un forfait de 19.99 euro

si c'est comme ça je résille le contrat car je commence a en avoir marre de tout ces changement alors que vous me demandez pas mon avis

TOIMIRDINE A.
TOIMIRDINE A.

TOIMIRDINE A.

Niveau
0
5 / 100
BRICE R.

BRICE R.

Niveau
0
62 / 100
Et le bouquet était bien facturé et beaucoup plus bas sur la facture, sous une autre appellation il était crédité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi facture de 19.99 depuis 2014 et depuis juillet je paie 22.99 . apres appel hotline il s'avere qu'il me prenne 3 euros pour location de la box !!!!
ils changent le contrat en cours de route sans notre consentement !!! c'est legalement reprehensible !
en tout cas je regarde coté sfr avec une offre identique à 10 euros, je crois qu'ils vont perdre des clients !!!

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
31 / 100
bonsoir moi pareil j'ai souscrit a l'offre bbox Miami a 14.99 pendant 1 ans puis 35.99 ( télépone illimité portable et fixe tv.170 chaine ) et la ils m'on prélever 35.99 le 4 septembre j 'avais souscrit le même jour le 08/08/2017 et pris ensuite un autre forfait a 9.99 pendant 1 ans et sa devait passer a 19.99 bas il mon également pris directement 19.99 donc l'offre na pas était validé aussi ensuite ils mon proposé un forfait appelle aussi illimité a 0 euro pendant 1 ans puis 7.99 euro et ben la pareil m'on prélever les 7.99 euro le 08/08/17directement en gros plus les ouverture de lignes 89 euro . en meme pas un mois je leur et donner 150 euro il m'on dit qui etait desoler mes les offre n'ont pas etait validé ensuite il mon dit qui manquer un papier (facture) alors qu'il met impossible d'envoyer une facture cela faisait même pas un mois que j'avait souscris chez eux ils se jette la balle je vais résilier ce sont des menteurs et des escrocs

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
31 / 100
Oui je suis aussi un mécontent de plus.
Légalement ils n'ont pas droit de modifier un contrat en cours de route. J'ai aussi l'intention de résilier chez Bouygue Telecom. VRAIMENT MECONTENT DU SERVICE.

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
31 / 100
ET croyez moi je vais faire du tapage sur le web.

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
31 / 100
Bouygue Telecom à éviter.

CANDICE T.
CANDICE T.

CANDICE T.

Niveau
0
13 / 100
Idem pour ma part, je n'ai reçu aucune note information concernant ce supplement pour la location de box. J'ai signé un contrat à 19.99€ et non 22.99€. Pour ma part, un courier à la DGCCRF est en cours.

LISE C.
LISE C.

LISE C.

Niveau
0
85 / 100
moi aussi ils ont augmenté mon abonememnt sur les deux lignes de tel mobiles de 17,99 a 24,99 ils me disent que c est des mesures europeennes naninana
et ils veulent toujours pas me regrouper la facture en un seule paiment

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
18 / 100
Idem pour moi.3 euros en plus pour la location de la box et en plus suppression de l'avantage multi lignes de 2 euros ce qui fait 5 euros en plus chaque mois et tout ça sans prévenir.
Je viens donc de résilier et de souscrire auprès de Red SFR ou les tarifs sont au plus bas et sans location de box.
10 euros pour le mobile avec appels illimités+internet et 22 euros pour la box avec 200 chaines télé.
Cherchez l'erreur!!!!!

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
11 / 100
C'est n'importe quoi, nous sommes des vaches à lait!!!!!

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

ma facture est passée aussi de 19,99 € à 22,99 €. En plus, ils baissent la TVA en y mettant un bouquet presse que je n'ai pas demandé et qu'il restitue mais enchangeant la TVA à 20%. C'est quoi ce vol?

Merci à bouygues de nous rectifier leurs factures!

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
11 / 100
J'avais aussi un contrat à 19€99 par mois, et depuis juillet 2017 (inclus) je paie 22.99€. C'est inadmissible !!!! Je vais demander le remboursement immédiat des sommes trop perçues par Bouygues, un contrat est un contrat

BRICE R.
BRICE R.

BRICE R.

Niveau
0
62 / 100
Je me joins à vous dans le mécontentement.
Forfait à 19,99.
Comme j'ai une bbox j'avais 10% de remise donc forfait à 17,99.
Il est passer au mois de juillet à 19,99.
Pas un mail d'information rien et pour le mois de septembre j'ai une facture à 33€.
ON me facture un service "Bouquet presse" que je n'ai jamais demandé, qui est marqué "offert" et en plus qui n'est pas activé.
Cela commence à faire beaucoup.

JEAN-YVES B.
JEAN-YVES B.

JEAN-YVES B.

Niveau
0
45 / 100
C'est ce que je vais faire également.
Cette façon de procéder est inadmissible.

BRICE R.
BRICE R.

BRICE R.

Niveau
0
62 / 100
J'ai eu ma réponse.
Mais le fonctionnement n'est pas clair.
Comme quoi un manque de communication peut avoir des conséquences.
J'ai récupéré l'administration des lignes et bbox et chez bouygues, c'est un transfert sur un nouveau compte donc résiliation sur l'autre.
Je suis donc facturé du reliquat et l'ancien titulaire va avoir un avoir équivalent au reliquat facturé.
Ce qui est bien c'est que c'est le meme compte par contre, aucun conseillé lors du changement a donné cette explication.
Dommage cela aurait évité mon post précédent.

BRICE R.
BRICE R.

BRICE R.

Niveau
0
62 / 100
Et le bouquet était bien facturé et beaucoup plus bas sur la facture, sous une autre appellation il était crédité.

DAIANA D.
DAIANA D.

DAIANA D.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour à tous. J'ai fini par avoir un conseiller en ligne. C'est tout bonnement une augmentation tarifaire injustifiée puisqu'elle ne repose sur rien, sur aucune offre complémentaire. Je propose qu'on se regroupe pour faire valoir la contestation auprès d'associations de consommateurs.
Pour info, je copie ici le semblant d'échange aue je viens d'avoir avec ce conseiller, ahurissant: il m'invite simplemet à résilier mes abonnements!

Bonjour je suis Nicolas, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.

je vous ai fait savoir par mail que je contestais l'augmentation de mes deux facture, fixe et mobile, de 2 euros chacune.
je suis sans explication depuis un moment
cela dure depuis le mois de mai
jamais je n'ai recu d'informations précisant cela

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a modifié ses conditions tarifaires et arrête l'attribution de la remise multi-lignes pour les mobiles

Ce qui justifie cette augmentation sur la box ce que vous bénéficierez d’une solution de continuité de service en cas de déménagement et d’un service client 6j/7. De plus, en Service après-vente, vous bénéficierez d’un échange du box gratuitement si votre situation le nécessite après diagnostic de votre matériel par nos experts.

je conteste cette augmentation: je n'ai pas été consultée en ce sens
je ne veux pas payer plus pour des services qui ne me sont en rien utiles

Vous êtes libre si vous le souhaitez de résilier sans pénalité, dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur du nouveau tarif, en vertu de l'article L. 224-33 du Code de la consommation.

c'est bien ce que je ferai
en attendant, je vais m'assurer que cela est légal
je saisirai plusieurs associations de consommateurs
_

Oui, c'est légal car vous avez le droit de résilier sans frais suite à l’augmentation

Entendu: juste par curiosité: pourquoi la location de la box apparait sur la facture?

Car vous payez la location
Comme l'ensemble de nos clients

je le sais bien mais maintenant cela apparait de facon distincte
alors que c'est tout bonnement une augmentation des tarifs

Cette augmentation est bien due à ces frais de location que vous n'avez pas payé avant

et pourquoi ne payais-je pas avant?

Elles ont été introduites récemment

Et d'ailleurs cela ne peut pas s'expliquer pour le mobile
ourtant vous prélevez 2 euros de plus!!

Oui, car le remise multilignes n'est plus proposée

la remise*

pourquoi resterait-on encore chez vous? je n'en vois plus l'intéret
_
Je peux vous assurer que Bouygues Telecom n'a aucun cas voulu agir à votre encontre car notre but premier est bien de vous satisfaire en respectant vos attentes.

En attendant de bonnes nouvelles de votre part, je vous souhaite une bonne soirée, Mme DULA

c'est une plaisanterie

Je suis désolé de n'avoir pu vous aider davantage, car j'aurais le souhaité.

JOAQUIM G.
JOAQUIM G.

JOAQUIM G.

Niveau
0
11 / 100
C est incroyable !!!! Pour ma part j ai souscrit un forfait mobile à prix réduit pour une durée de 1 an ensuite le forfait passait à 24.90. J ai resilié cette ligne par telephone avec un conseiller qui m a explique que je devais changer de numero pour pouvoir beneficier de l offre proposée. J accepte de changer mon numero et donc de profiter pour une duree de 1 an sans engagement d un forfait à prix réduit. A aucun moment la conseillère m explique que je dois envoyer une lettre de resiliation pour annuler l Autre ligne. 3 mois apres je paye toujours 24.9 euros pour 1 ligne que je ne me sert pas malgré l envoie du courrier le mois dernier . C est un scandale !!! Bouygues est une anarque !!!!

LAURE C.
LAURE C.

LAURE C.

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi, je rentre de vacances et je m'appercois que je paye beaucoup plus cher. On me dit que tous les cllients ont été prévenu de l'augmentation. Ce qui n'a pas été mon cas !!
Je suis cliente depuis plus de 15 ans chez Bouygues et je suis mécontente !!! Le politique de la marque change apparemment. Je pense à changer d'opérateur sérieusement.

FREDERIQUE M.
FREDERIQUE M.

FREDERIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi j passe de 14.90 a22.99 car on m a inclus le bouquet presse que j ne voulais pas!!!!c inadmissible.ils ne veulent pas l enlever et m ont bien fait comprendre que j n avais pas le choix!! ce qui en deduit que ns adherons a des offres qui ne sont plus des offres!!!!!!!!!!!!

DAIANA D.
DAIANA D.

DAIANA D.

Niveau
0
45 / 100
Il y a une sorte de cellule de crise (336149 - rdv téléphonique pris en boutique). Appeler ou se faire appeler, et tenter de négocier.
Pour ma part, on prétexte qu'il n'y a pas d'augmentation tarifaire, que c'est la location du matériel devenue obligatoire (5 euros chez sfr je crois) plus l'abandon de la remise multiligne. J'ai changé pour un forfait mobile à 14.99 euros pour retrouver la limite de mes dépenses téléphonie. Attention: faire ce changement en ligne, avec un conseiller, sinon vous en aurez pour 6 euros de frais!

DAIANA D.
DAIANA D.

DAIANA D.

Niveau
0
45 / 100
erratum: tel. 33614

MARCEL P.
MARCEL P.

MARCEL P.

Niveau
0
23 / 100
oui mais j ai prit ce contrat avec un prix bloquer illimitee

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
86 / 100
...idem pour moi !! On vous facture en plus sans aucune info préalable, etc etc..... Elle est facile, celle là, je fulmine .
Quels sont nos recours, donc ??!

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
86 / 100
...aurez vous trouvé quelque info " légale" sur laquelle on puisse s'appuyer afin qu'ils reviennent aux engagements de base...?? c'est vraiment *** comme façon de procéder. N'a t on pour seul recours que de résilier ??

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous.

DAIANA D.
DAIANA D.

DAIANA D.

Niveau
0
45 / 100
J'avais contacté UFC Que choisir, et apparemment cela est légal...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
86 / 100
...merci à tous pour vos réponses et vos témoignages...! Même si le fond du problème reste entier, on se sent moins seul(e) !!! Daiana, super, d'avoir contacté UFC ...meme si la réponse ne nous est pas favorable. C'est dingue quand même !
Bilan mitigé : je vais tenter de contacter le service client.....

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , idem pour moi. j'ai le forfait bbox miami qui est passé de 25,99 euros à 28,99 euros, a cause de la location de la box pour 3 euros !