Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G extrêmement lent

Bonjour,

J'ai souscrit depuis moins d'un moins un forfait avec 20Go d'internet 4G
Sauf qu'internet est extrêmement lent et quasi tout le temps ne charge pas. (appli, internet, video, FB...)
J'ai souscrit car il est indiqué que la 4G de Bouygues est une des meilleurs réseaux.. cela n'a jamais aussi mal marché.
Je suis en plus basé à Paris

Merci pour votre retour

SEVERINE S.
SEVERINE S.

SEVERINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELE R.
DANIELE R.

DANIELE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Idem à Rochefort.
En juillet 2017 j'avais du 4 à 5 Mo/s, en septembre à peine 60 Ko/s.
C'est bien beau de passer d'une offre 10 Go mois à 20 Go mais encore faut-il conserver le même débit qu'antérieurement à défaut de l'améliorer.
J'envisage sérieusement d'aller voir "ailleurs" après trois années d'abonnement.

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
1
278 / 750
points

et ben voila je viens de recevoir ma puce SOSH,
Résultat speed test.net à Paris 75001

B&U
Down: 0,32mbps
Up: 0,01mbps
Ping :184

SOSH
Résultat speed test.net :
Down: 8,64 mbps
Up: 6,78mbps
Ping :24

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
24 / 100
points

Ma femme et moi avons souscris a l'abonnement 20 GO en décembre avec l'offre de noel, et tous les 2 avons un réseau 4G exécrable. Les pages mettent 20 ans à charger. C'est vraiment nul et minable de la part de Bouygues qui est considérée comme le meilleur réseau de France.
Si cela ne change pas en janvier, nous irons voir ailleurs.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoie un message privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELE R.
DANIELE R.

DANIELE R.

Niveau
0
24 / 100
points

"Bonjour, je vous envoie un message privé.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom"

Et les autres - qui s'interrogent aussi - vous faites quoi pour eux M Damien Conseiller Bouygues Telecom ?

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'ai d'ailleurs jamais reçu de message privée. Je suis vraiment très triste du réseau proposé par Bouygues.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
1
218 / 750
points

Encore des victimes "exceptionnelles" du bridage "exceptionnel" de BOUYGUES.On va vous expliquer que votre réseau est saturé,histoire de noyer le poisson mais votre forfait (le meme que moi) est bien bridé de façon recurente pour ne pas dire permanente.Une belle supercherie (Choisir Bouygues Telecom, c’est faire le choix d’un réseau 4G de qualité) on rigole,on rigole.