Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sur ma facture Septembre location box 3euros?non prévue dans le contrat

J'ai un contrat box miami à 25,99 euros.Sur ma facture de
Septembre je lis :location box 3 euros?
Je vous demande de bien vouloir respecter le contrat
Dans le cas ou..... je pourrais changer de FAI

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
21 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bruno ,

Il n' y a rien à cacher , d'ailleurs j' y ai eu droit aussi
A compter de Juillet 2017 , les offres bbox souscrites entre mars 2014 et avril 2016
se sont vues factureren plus 3€/mois la location Bbox
C'était , sous couvert d'harmonisation des offres grand public
une augmentation déguisée de + 15%..( 19.99 à 22.99 )
Il y a effectivement eu un mail d'avertissement en juin et conformément à la loi
les clients avaient 4 mois à compter de l'augmentation pour résilier sans pénalités
( pour ceux qui étaient susceptibles d'entre encore engagés )

Point besoin de message privé pour dire cela ..

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour malheureusement les 3€ de location c'est pour tout le monde nouveau et ancien, le montant n'est pas mis sur le prix de la bbox , mais en dessous , c'est pour ça que la répression des fraudes est sur les dents à cause de cette méthode , mais Bouygues est -il responsable pour moi non , moi j'ai bien lu tout le contrat et je savait le prix réel que j'aller payer prix de la bbox 19€99 + 3€ = 22€99 c'est vrais ils pourraient mettre directement comme ça 22€99 mais certaines personne diront pourquoi vous avais augmenter les prix

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour hello kitty,en ce qui me concerne mon contrat
de février 2015 stipule 19,99 euros +6 euros sensation
soit 25,99euros.Dans l'offre bouygues il est bien stipulé dansl'offre à 25,99euros équipement tv box miami compris
Je crois que celà est illégal Cordialment

YASMINA V.
YASMINA V.

YASMINA V.

Niveau
0
22 / 100
Suite à ma demande par téléphone, de résiliation de ma box, en date du 12 octobre 2017, on me demande des frais de résiliation d'un montant de 49 €. Sachez que selon l'article L121-84 du Code de la Consommation, je dispose d'un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur du nouveau tarif pour résilier mon contrat sans être redevable des frais de résiliation, mais également sans droit à dédommagement.

Selon cet article vous êtes dans l'obligation systématique d'avertir vos clients d'une telle modification au moins un mois avant son entrée en vigueur, par écrit ou via sur un autre support durable (conformément aux articles L.121-84 et L.224-33 du code de la consommation).

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasmina,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre dossier, je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Frédérique,

J'ai également constaté depuis août cette surfacturation de 3€ pour la location d'une Bbox que je possède depuis janvier 2014 et pour laquelle je ne payais aucune location jusqu'à présent. Je n'ai pas non plus reçu de mail m'informant de ce changement de tarif. Quelle solution proposez-vous à cette désagréable situation ?

Cordialement

Fabrice De Martino
Client 3641265

STEPHANE O.
STEPHANE O.

STEPHANE O.

Niveau
0
12 / 100
Oui je crois que c'est illégal, ça fait 5 ans que j'ai la box...et subitement ils imposent cela!

MOISE G.
MOISE G.

MOISE G.

Niveau
0
12 / 100
non mais c'est n'importe quoi cette histoire de frais 3euros par mois, ce n'était pas du tout marqué et c'est apparu il y a peu, je vous préviens bouygues je suis parti de SFR car ils avaient fait la meme chose en me mettant des options que je n'avais pas demandé, je peux AUSSI partir de chez vous.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moise,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
je constate comme apparemment beaucoup de monde une surfacturation de 3 € pour la location de la box qui n'est pas prévue à mon contrat. Comme je vois que vous ne répondez pas par écrit à toutes les questions posées à ce sujet mais en privé c'est qu'il y a quelque chose d'étrange ! J'attends donc votre justification, et sans réponse vous recevrez un recommandé.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Bruno ,

Il n' y a rien à cacher , d'ailleurs j' y ai eu droit aussi
A compter de Juillet 2017 , les offres bbox souscrites entre mars 2014 et avril 2016
se sont vues factureren plus 3€/mois la location Bbox
C'était , sous couvert d'harmonisation des offres grand public
une augmentation déguisée de + 15%..( 19.99 à 22.99 )
Il y a effectivement eu un mail d'avertissement en juin et conformément à la loi
les clients avaient 4 mois à compter de l'augmentation pour résilier sans pénalités
( pour ceux qui étaient susceptibles d'entre encore engagés )

Point besoin de message privé pour dire cela ..

Bonne soirée

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
21 / 100
Mon contrat à 25.99 € était garanti 5 ans. je ne vois donc pas en quoi cette augmentation est légale, harmonisation ou pas, mail ou pas.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Suite à notre conversation, je vous souhaite un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................