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Ma facture

Impossible de changer de RIB depuis 1 mois

Bonjour,
Je dois changer de banque mais il est l'est impossible de changer mon RIB j'ai essayé au moins 20 fois via l'application ou le site en ligne ça mets que c'est prit en charge er qu'il va être changé mais au bout de quelques jours toujours rien. ... J'ai eu un conseillé en boutique qui m'a dit d'appeler et idem... le conseillé m'a prit 5 euros pour changer mon rib qui n'a pas fonctionne !!! Comment faire ?? Je dois clôturer mon compte.....

BLANDINE F.
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Réponses

QUENTIN Q.
QUENTIN Q.

QUENTIN Q.

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Je rencontre le même problème.

MES ÉVÈNEMENTS :
17/08/2017 : Changement de vos coordonnées bancaires. - CLOS
12/09/2017 : Signature du mandat SEPA. - CLOS

Actuellement, le RIB renseigné est toujours l'ancien. Impossible de tenter une nouvelle modification car tout est bloqué avec l'affichage de : "Une demande est déjà en cours."

Je vais clôturer mon compte. Que vas-t-il se passer lorsque Bouygues ne pourra plus me prélever ? Huissier ? Majoration ?

BLANDINE F.
BLANDINE F.

BLANDINE F.

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J'ai appelé ils m'avaient facturé 6euris alors que ça devait être remboursé.... J'ai été gueule en boutique ! J'ai rappelé et je suis tombé sur une nana super sympa qui a compris et a prit mon dossier en charge miracle deux jours après le RIB avait été changé !
Elle avait en effet vu qu'il y avait un soucis !
Je vous conseille d'appeler et de gueuler un peu ... Ca marche la preuve ..