Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité non prise en compte , que faire ?

J'ai fait une demande de portabilité de ma ligne fixe lors de ma souscription bbox miami fibre, et celle -ci n'a pas été prise ne compte. Dans le courrier reçu , on me dit que la portabilité de mon ancien numéro est peut-être encore possible et que je peux le faire sur le site bouyguestelecom.fr. Or il n'y a pas de possibilité de refaire la demande en ligne.( je retombe sur la page d'accueil à chaque fois).
J'ai pourtant indiqué le RIO lors de ma commande , comment faire maintenant ? De plus si la portabilité n'est pas prise en compte , la résiliation chez mon ancien opérateur ne sera pas faite . Cela risque de devenir très compliquer pour une chose non prise en compte par vos services.

CECILIA L.
CECILIA L.

CECILIA L.

Niveau
0
28 / 100
JEAN-PHILIPPE F.

JEAN-PHILIPPE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Cecila!
J'ai l'impression que bouygues a la fâcheuse tendance à foirer les portabilités: j'ai eu exactement le même problème et une amie qui vient de s'abonner aussi!
Pour ma part, il'a fallu que je relance Bouygues par twitter pour obtenir la portabilité.
Mais aussi que je contacte Orange pour la résiliation car ils n'étaient pas au courant!
J'ai payé un mois d'abonnement en plus chez Orange à cause du temps perdu...
Je te conseille donc de contacter bouygues pour leur signaler le problème.
C'est dommage car, pour le reste, je suis très content ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-PHILIPPE F.
JEAN-PHILIPPE F.

JEAN-PHILIPPE F.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Cecila!
J'ai l'impression que bouygues a la fâcheuse tendance à foirer les portabilités: j'ai eu exactement le même problème et une amie qui vient de s'abonner aussi!
Pour ma part, il'a fallu que je relance Bouygues par twitter pour obtenir la portabilité.
Mais aussi que je contacte Orange pour la résiliation car ils n'étaient pas au courant!
J'ai payé un mois d'abonnement en plus chez Orange à cause du temps perdu...
Je te conseille donc de contacter bouygues pour leur signaler le problème.
C'est dommage car, pour le reste, je suis très content ;)

VERONIQUE C.
VERONIQUE C.

VERONIQUE C.

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir, je suis exactement dans le même cas que vous. Quelle est la suite a votre demande. Merci

JEAN-PHILIPPE F.
JEAN-PHILIPPE F.

JEAN-PHILIPPE F.

Niveau
0
24 / 100
Et bien pour ma part, la portabilité a finalement été faite après intervention sur Twitter.

CECILIA L.
CECILIA L.

CECILIA L.

Niveau
0
28 / 100
DE mon côté , j'ai côté après le message de jean-philippe le service client qui a pu prendre en compte la portabilité qui n'avait pas été prise en compte lors de ma commande .
A ce jour, mon ancien opérateur a bien résilié mon contrat par ma portabilité reste toujours en cours chez bouygues . Quand je contacte un conseiller , on me dire c'est en cours on ne peut rien faire et cela fait déjà 3 semaines .....

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécilia,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHISLAINE L.
GHISLAINE L.

GHISLAINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Cecilia.

J'ai bien indiqué le n° RIO lors de ma souscription mais je reçois un email me disant que je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe et impossible de refaire la demande via le lien reçu.

Je suis actuellement à l'étranger et le numéro du service client qu'on peut appeler depuis l'étranger +33 660 614 614 ne fonctionne pas et aucun conseiller disponible sur le chat.

Nouvelle cliente et déjà très décue du service...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislaine,

Merci de nous communiquer en MP vos nom, prénom, adresse, date de naissance, votre n° de fixe à garder et le n° RIO du fixe afin que nous lancions la portabilité.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FADI A.
FADI A.

FADI A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai le même problème que les autres utilisateurs dans ce topic. De plus, l'appel du service client (1064) n’aboutit pas "suite a un problème technique".

Si un conseiller veut bien m'aider, il/elle aura toute ma reconnaissance. ;)

Bonjour Fadi,
Je constate que votre a été traitée par Nelly, via Tweeter :)
Avez vous profitez de l'offre B&You 2424 20Go 9.99€ pendant 12 mois ? Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me solliciter :)
Bon week-end
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,

Même situation pour nous après souscription de l'offre Miami fibre ! Nous avons indiqué à la commande le RIO mais le courrier électronique reçu aujourd'hui indique le contraire. Le lien disponible à ce sujet est inopérant. Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème.

LAURENT E.
LAURENT E.

LAURENT E.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

J'ai finalement réglé le problème en contactant directement Bouygues sur le 614 (nous avons des abonnements mobile dans le foyer) : une opératrice m'a indiqué que la demande n'avait pas été faite (enregistrée) et l'a réalisé avec mes indications. Conclusion : il y a vraiment un problème au niveau des pages de souscription Bouygues pour la prise en compte des portages de numéro !!

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox ce weekend. J'ai déjà une ligne telephonique et une box mais par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe et communiqué mon RIO. j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
On me propose de cliquer sur un lien pour en faire la demande. Je tombe alors sur mon suivi d'activation. Il y a un bouton sur la droite pour faire la demande de conserver mon ancien numéro mais lorsque je clique dessus ("Je fais la demande"), je me retrouve sur mon "Tableau de bord" où il n'y a rien pour faire ma demande de portabilité.
quand je vous apelle sur la ligne telephonique bouygues, je n'atteins jamais de conseiller humain, quand j'essaie de creer un sujet sur le forum, ça tourne en boucle sur la page "poser votre question"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

ROLAND L.
ROLAND L.

ROLAND L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi, j ai demande la portabilité de mon fixe, mais rien , je ne comprends pas , j ai donne mon RIO

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROLAND L.
ROLAND L.

ROLAND L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J ai répondu à votre mail, j' ai obtenu un retour me disant la non délivrance du message, je fais une seconde tentative ce soir

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai absolument le même problème que Cécilia, je viens de souscrire en ligne hier avec demande de portabilité et n° RIO et rien semble avoir été pris en compte dans le mail de confirmation que je viens de recevoir, merci aux conseillers de me contacter au plus vite pour résoudre ce fâcheux problème svp,
David

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
21 / 100
je viens d'appeler le 1064 et "pour des raisons techniques nous ne pouvons donner suite à votre appel..." merci de me répondre