Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes divers sur BBox sensation depuis plusieurs mois? image figée/coupure son/grosses lenteur/pas d'heure en façade

Voila plusieurs mois que notre décodeur bbox sensation fait des siennes par intermittences jusqu'à devenir constant :

• Peu importe la chaîne, l'image se fige pendant quelques secondes (constant depuis quelques jours).
  • Nous avons eu droit à la coupure de son sur une période de deux jours (ponctuel).
  • Une extrême lenteur à changer de chaîne, navigations dans les divers menus (quasiment constant).
  • Nous n'avons plus l'heure en façade par intermittence (remplacer par "BBOX"), et à vrai dire c'est devenu presque invisible.
  • J'ajoute à cela qu'il fait beaucoup de bruit même éteint (constant).

J'ai déjà tenté de le couper manuellement (façade arrière) pendant plusieurs minutes, pareil avec le modem ADSL à de nombreuses reprises : aucun changements.

Je précise qu'aucun changement n'a été opéré sur l'installation général, la Wifi et le téléphone fonctionne.

Que suis je sensé faire de plus, car la qualité du service est devenu insupportable.

Merci d'avance.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse