Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer plus vite ma commande me fait-il renoncer à mon délai de retractation ?

J'ai reçu un mail étonnant me proposant d'activer plus rapidement ma mise en services afin qu'elle intervienne pendant mon délai de rétractation. Cela signifie t-il que je renonce à ce délai ?
Si oui comment peut-on se faire un avis de la qualité de vos services sans pouvoir les tester ?
Pour info le service client par téléphone ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
13 / 100
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour cette question j'ai reçu le même mail . si j'ai bien compris ce qu'il m' été dit par téléphone le délai de rétractation part de l'activation de la ligne...justement pour permettre de vérifier si fonctionnement ok. Pour ma part le lien ne mentionnait pas que activation plus rapide de la ligne = renonciation au délai de rétractation...et je ne crois pas que cette pratique soit légale. J'attends impatiemment de voir le réponse des services. Merci pour ta question

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
41 / 100
Merci pour cette question j'ai reçu le même mail . si j'ai bien compris ce qu'il m' été dit par téléphone le délai de rétractation part de l'activation de la ligne...justement pour permettre de vérifier si fonctionnement ok. Pour ma part le lien ne mentionnait pas que activation plus rapide de la ligne = renonciation au délai de rétractation...et je ne crois pas que cette pratique soit légale. J'attends impatiemment de voir le réponse des services. Merci pour ta question

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour ta réponse, il semblerait qu'il y ait deux catégories en fonction du type de souscription. Les 14 jours sont valables uniquement dans le cas d'une souscription en ligne mais pas dans le cas d'un retrait en boutique Darty.
Depuis ma ligne est active et j'ai bien d'autres problèmes avec cette box...