Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour du matériel suite à une résiliation BBOX?

Bonjour,

suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un mail me confirmant la prise d'effet de la résiliation le 28/08 et me rappelant l'obligation de restituer le matériel sous 30 jours.
cependant je n'ai pas de lien valide vers le bon de retour pour le télécharger. serait-il possible de restituer le matériel auprès d'une boutique bouygues ?

merci
cdt,

RAPHAEL K.
RAPHAEL K.

RAPHAEL K.

Niveau
1
111 / 750
Réponses

CYRILLE H.
CYRILLE H.

CYRILLE H.

Niveau
0
14 / 100
J'ai exactement le même problème.
Aucun bon de retour ni adresse pour renvoyer le matériel. :(

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également ce problème

MYRIAM L.
MYRIAM L.

MYRIAM L.

Niveau
0
33 / 100
idem pour moi ! c'est inadmissible !!!!! pourriez vous svp, personne de bouygues qui lira et devra repondre a nos messages, faire le necessaire SVP ????????MERCI...

ANNE CLAIRE N.
ANNE CLAIRE N.

ANNE CLAIRE N.

Niveau
0
21 / 100
Il faut appeler le service client, au 1064, il va vous envoyer par sms un code et vous pourrez déposer vos équipements en boutique.

MYRIAM L.
MYRIAM L.

MYRIAM L.

Niveau
0
33 / 100
bonjour, je n'arrivai pas a joindre le service client, mais oui, ce jour, je viens de recevoir sms. je retournerai donc mes appareils lorsque j'aurai une adresse ou aller. merci pour votre réponse... je suis ca de près sur rubrique "mon compte" car j'aimerai etiquette a imprinmer pour retour par relai colis ^_^

NACIM O.
NACIM O.

NACIM O.

Niveau
0
42 / 100
NACIM O.
Il m'arrive la même chose mais moi je peux pas me déplacer en boutique je suis gravement malade ma seule solution et de la passer à ma fille pour amener au relais colis . J'appelle tout les services et rien bientôt j'aurai dès pénalités .
Comment faire svp?

MYRIAM L.
MYRIAM L.

MYRIAM L.

Niveau
0
33 / 100
bonjour, NACIM O ,
je viens de lire votre message, et ce matin, j'ai eu une nana au tel en faisant le 1064. (service client bouygues) elle m'a dit qu'il fallait environ 15 jours de traitement apres reception message résiliation, pour pouvoir vois sur notre esp. client, le bordereau a imprimer pour coller sur boites avant retour en relais colis . Et que si cette solution n'était pas possible pour nous, qu'une autre était réalisable après ce délai la, pour pouvoir remettre les équipements au magasin bouygues le plus proche. Moi, je n'ai pas encore passé ces 15 jours, donc, je patiente .... mais si vous etes proche de la fin de délai, rappelez les sans hésitation ... ^_^ j'espère avoir répondu a votre interrogation. bonne soirée a vous .... Cdt.

FANNY G.
FANNY G.

FANNY G.

Niveau
0
54 / 100
Port signaler une fraude tu en auras besoin

FANNY G.
FANNY G.

FANNY G.

Niveau
0
54 / 100
MARCEL V.

MARCEL V.

Niveau
0
21 / 100
Même problème, appel par tel on nous dit mais sis, demain vous aurez le lien
a) le lien n'est pas fonctionnel
b) impossible d'accéder à la rubrique "ma conso" où normalement le bon est accessible

Conclusion, cela sent l'arnaque
A noter qu'on nous prélève des abonnements sur des options que nous n'avons jamais pris.

Il faut fuir Bouygues telecom et faire savoir ce genre de dysfonctionnements inacceptables