Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quel est l'adresse mail du service client bouygue telecom? Merci d'avance

l'adresse exacte de la messagerie "service client de bouygue telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Très bonne question !!!

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
33 / 100
service.clients@bouyguestelecom.fr
serviceclients@bouygues.fr,
serviceconsommateurs@bouyguestelecom.fr
servicereclamations@bouyguestelecom.fr

voilà ce que j’ai trouvé sur internet lors de mes recherches pour les contacter.

Je ne sais pas si elles fonctionnent réellement.

D’après mes recherches, tu n’auras pas de réponse. Pas plus que ton message sur le forum n’aura de réponse du personnel de Bouygues Telecom à cette question « email pour contacter Bouygues ». Même si cela n’est pas annoncé « officiellement », Bouygues Telecom ne répond pas aux emails, donc cela ne sert à rien. Je pense.

Tu devrais tenter par téléphone.... cela est la seule réponse qui peut t'aider...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
71 / 100
Est-ce que quelqu'un chez Bouygues pourrait répondre à cette question toute simple ? Merci

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
75 / 100
Faut-il qu'ils aient bien peur de nous et/ou tellement de choses à se reprocher...?Je suis au même point que vous. Ils nous obligent à envoyer des courriers à 5€ le recommandé avec AR sur des forfaits à 25€ qui va le faire???...COMME CELA ILS SONT TRANQUILLES BIEN PLANQUES DANS LEUR BUREAU PENDANT QUE NOUS ON GALERE AVEC LEUR SERVICE TECHNIQUE INCOMPETENT DE BRAS CASSES...HONTEUX. Sauf qu'au final on aura quand même le dernier mot car les clients c'est nous et on ira voir ailleurs...#dégoûtée.

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
Suite à un litige concernant une de mes factures,j ai trouvé une adresse mail du service client sur ma boite mail et plus precisement sur mes factures : service_clients_@bouygues_telecom.fr
car évidemment celui donné par une conseillère soit service.clients@bouygues telecom.fr était faux, et je suis polie!
J ai donc envoyé un mail par le biais de la facture litigieuse à cette adresse.Pour l instant, pas de retour mail invalide, affaire à suivre!! bonne journée.

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
33 / 100
je viens de recevoir le mail m indiquant qu il est INVALIDE, désolée je suis à nouveau à la recherche de cette fameuse adresse mail!!!