Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème synchronisation telecommande ?

Bonjour, je viens de recevoir ma bbox sensation j'ai suivi les étapes comme il faut mais je suis bloquer à la synchronisation de ma télécommande avec la bbox. Lorsque j'ai allumé ma bbox tv, ce dernier a sauté les étapes d'apairage de la télécommande et m'a directement ouvert une boîte de dialogue où il est écrit "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" . J'ai tenté de synchroniser la télécommande en appuyant simultanément sur la maison et la touche flèche pause malgré que le voyant bbox clignote la télécommande ne fonctionne pas lorsque j'appuis sur ok ou éteindre ni aucune autre touche d'ailleurs. J'ai bien redémarrer la bbox débrancher tout refait, j'ai même tenter d'appuyer sur la flêche du bas de la bbox pour revenir à la réinitialisation mais j'arrive toujours au même point. Merci pour votre aide.

SENNUR E.
SENNUR E.

SENNUR E.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

NINA R.
NINA R.

NINA R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je possède exactement le même soucis. J'ai même en plus changer les piles. Rien à faire
De plus je n'arrive pas à joindre le service client.
Merci de nous apporter RAPIDEMENT une réponse.

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
21 / 100
C'est le gros bazar cette télécommande !!!!!!!!!
Beaucoup rencontrent des problèmes
Moi j'ai réussi le paramétrage mais je ne parviens pas à utiliser la télécommande !!!!!!!!!!!!
Pffffffff
Je dois changer les chaines sur le boîtier bbox,
Et chez Bouygues je les ai appelé pour leur dire que j'ai un souci avec ma telecommande, ça fait la troisième qu'il m'envoye !!!!!!!
Ce n'est pas au point !
Et la boxe fait un bruit du tonnerre !!!!

PRISCA L.
PRISCA L.

PRISCA L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai réussi à synchroniser lors de la mise en service de l'appareil hier, mais aujourd'hui celle ci ne fonctionne plus et impossible de la réinitialiser....