Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression remise multiligne

Bonjour,

Comme de nombreux utilisateurs Bouygues telecom, j'ai découvert la suppression de ma remise multiligne en juillet.
Je ne reviendrai pas sur les détails de cet abus et l'absence d'information de la part de BT. J'écris simplement ce message dans l'espoir qu'un conseiller BT y réponde et pour avertir que je trouve cela totalement inadmissible. Après 13 ans d'offre mobile chez bouygues télécom j'ai décidé de souscrire une offre box et une deuxième offre mobile il y a un peu plus d'un an. Le service client n'a fait que se dégrader depuis cette période. Je passe sur le côté bas de gamme de la box Miami que j'ai dû changer deux fois en moins de 1 an, sans compter les coupures récurrentes et un conseiller boutique qui ose me dire qu'il "n'a jamais de retour négatif de la part des clients sur cette box".
Je passe également sur l'incompétence de Bouygues à gérer mon déménagement...
Ma question est simple:
-Puis-je espérer un geste commerciale sur mes factures équivalents à mon ancienne remise multiligne avant que je ne lance la procédure de résiliation de toutes mes offres bouygues télécom tel que l'autorise l'article L 224-33 du Code de la consommation du code de la consommation.

Merci de votre réponse

JULIETTE R.
JULIETTE R.

JULIETTE R.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Juliette,
Comme vous, j'ai eu la mauvaise surprise de voir disparaître ma remise multi-lignes en juillet.
J'ai interpellé le service client qui m'a retourné une réponse froide, sèche, impersonnelle me disant que je pouvais résilier sans pénalités (il me restait 20 mois d'engagement suite à un renouvellement de mobile !) en envoyant un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr ! Voila le seul "geste" commercial qui m'a été proposé ! Je crains qu'il n'en soit de même pour vous.
J'ai donc suivi les bons conseils de BT et envoyé ma lettre de résiliation avec accusé de réception (plus sûr que le mail) et portabilité du numéro vers un nouvel opérateur. J'ai migré le 29/08, sans soucis. Je viens d'avoir ma facture de clôture, il me reste à solder ma facilité de paiement sur le renouvellement du mobile et le dernier mois d'abonnement, sans frais supplémentaires de résiliation (bien faire référence aux articles du Code de la Conso L224-33 et L121-84 dans votre courrier).
Bon courage, cordialement.