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le lien pour télécharger mon bon de retour de équipements bbox suite résiliation?

bonjour, pourriez vous me donner le lien pour télécharger mon bon de retour de équipements bbox suite résiliation?
il est introuvable sur le site
Merci par avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

MADGIE
MADGIE

MADGIE

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Moi aussi j'ai résilié, cherhez un relais où vous pouvez déposer la bbox à rendre sans frais.
( près de chez vous )

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

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j téléphonée mais y a rien rien pourquoi vous faites tout ses difficultés j'arrive pas a appelé pour résilier j'arrive pas a télécharger le bon de retour mais c n importe quoi on me dit que votre ligne n'est pas résilié il faut téléphoner ok j téléphoné mais y a rien a chaque option c bloquer pourquoi soit par telephone soit sur internet a mon espace mais comment je v me résilier de chez vous

ANNE CLAIRE
ANNE CLAIRE

ANNE CLAIRE

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Pour moi non plus le bon à imprimer ne fonctionne pas... J'essaie de les joindre au 1064, sinon j'ai trouvé cette adresse :
Adresse pour renvoyer Bbox
Chez Bouygues vous pouvez résilier quand vous le souhaitez cependant vous devrez vous acquitter des frais de résiliation qui sont de 49 euros. Une fois votre lettre de résiliation avec AR envoyée et la confirmation de Bouygues reçue, vous pouvez expédier votre Bbox et le décodeur. En effet la bbox et le decodeur appartiennent à bouygues.

BOUYGUES TELECOM
Service Clients
60436 NOAILLES Cedex

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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Bonjour,

Nous nous sommes rendus par 2 fois à la Bouygues Telecom d'ENGLOS (la boutique est juste à côté de chez nous) pour rendre la bbox suite à la résiliation de notre offre ADSL.

La première fois, le vendeur de la Bouygues Telecom d'ENGLOS a indiqué qu’il ne pouvait pas reprendre le matériel, car nous n'avions pas le code SMS. J'ai vérifié mon téléphone et le site internet, il n'y a pas de SMS ni de code. Nous sommes donc repartis dépités, car pressés.
Je suis revenu une deuxième fois à la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS avec les informations du site internet de mon compte client qui indique bien que le matériel peut être rendu directement en boutique sans code. J'ai même trouvé une information officielle sur le forum de Bouygues Telecom indiquant cela (https://forum.Bouyguesstelecom.fr/questions/1338887-rendr...). Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un code ou bordereau pour la restitution en boutique.

Et malgré cela, le vendeur m’indique que le site internet est faux ainsi que le forum Bouygues Telecom. Il me dit qu’il est hors de question qu’il ne prenne le matériel en charge ni de me faire un papier de restitution, ni même de me faire un simple papier de refus de prise en charge. Il est catégorique et me dit que je peux rester là 30 minutes si cela me chante, il ne fera rien pour moi. (Bravo la relation client !)
Je demande qu’il appelle son support technique ou son directeur de région pour tirer cela au clair. Il ne veut rien savoir ! Je suis exaspéré par tant de manque pour aider un client ! Il est borné et malhonnête envers moi. Il me dit même que je suis de mauvaise foi et cela plusieurs fois devant toute la clientèle ! Je suis outré !
Il m’a même menacé d’appeler le service de sécurité !!! Cela ne m’a pas impressionné, je n’avais rien fait de mal !
Je demande le nom de son directeur de région pour me plaindre, il refuse. Je demande l’adresse du service client pour me plaindre, il me dit de regarder moi-même sur internet ! J’ha-lluc-ine ! J’insiste tellement qu’il finit par me donner l’adresse du service client et me dit que je peux écrire pour me plaindre de lui si ça me chante, car cela ne changera rien – il s’appelle Benjamin de la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS.
Humilié, je repars devant tant de mauvaise foi et d’obstination. (Je n’ai même pas eu de « au revoir » malgré le mien que j’avais pourtant agrémenté par un « bonne année »)
Avant d’envoyer mon courrier au service client, je décide d’appeler le 614 pour avoir plus d’information : ils m’ont confirmé que la boutique devait bien me reprendre le matériel et que le fameux Benjamin n’avait pas à me refuser le matériel. Ils me disent d’y retourner et de les appeler de là-bas pour qu’il parle au fameux Benjamin…. Je leur dis que j’ai déjà été assez humilié comme cela et qu’il devrait plutôt, en interne, prendre contact avec la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS pour premièrement régler leur histoire de procédure de restitution du matériel et deuxièmement demander des explications sur l’attitude du fameux Benjamin de la boutique Bouygues Telecom d'ENGLOS. Ils m’ont dit qu’il ne pouvait pas faire cela…
J’ai résilié mon offre ADSL bbox et je voulais prendre une offre fibre (j’ai une offre fibre orange) chez eux. À votre avis, vais-je le faire maintenant?
Cordialement,